qui navigue en windwing

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

djiji
rang 7
rang 7

qui navigue en windwing

Messagepar djiji » ven. 30 sept. 2005 18:57

En particulier le modéle avec coulissement des arrieres. en qu'est-ce que cela donne ? <br>

Publicité
jwallace
petit nouveau
petit nouveau

Si vous excuser mes fautes d'orthographe, j'essayerai de vou

Messagepar jwallace » mar. 18 oct. 2005 06:42

Si vous excuser mes fautes d'orthographe, j'essayerai de vous expliquer un peu mes experiences en Windwing. D'abord, je ne suis pas un fanatique d'un marque ou un autre. C'est justement pourqoui j'ai acheter WW. Si ils n'etaient pas venu sur le marche, j'aurai probablement acheter Best.<br><br>J'ai decide d'acheter WW parce que le system SAFE m'apparu si sample et logique. En pratique, je dirait qu'il marche tres bien. Je dirait que au moment d'un rafale, je pousse la bar, ma voile fait un rot du vent, je retire la barre, et la voile se remet a table pour continuer. C'est un bon alternatif a 5 lignes. <br><br>Ca fait un an que je navigue avec la Rage2 en 10, 14, 17. Mes experiences avant etaient brefs, donc j'etait debutant en WW. C'est une voile avec une forme classique et les bridages SAFE passent inapparcues. Le 'relaunch' est tres facile. Ici a San Francisco, je suis plutot sur la 10. <br><br>Si j'habitais en France, je ne sais pas si j'acheterai des voiles par Internet. En tout cas, la Rapture2 doit etre tentante en photo, mais je laisserais aux autres les premieres experiences. Tandis que pour la Rage2 ou La Outrage (machine a saut), vous pouvez y aller.

Retourner vers « Le bar »