Tu as raison avantout il doit y avoir plus simple.

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

djiji
rang 7
rang 7
Messages : 731
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 20:28

Tu as raison avantout il doit y avoir plus simple.

Messagepar djiji » ven. 27 mai 2005 21:44

Autre idee tant qu'on y est: Pourquoi ne pas partir d'un 4LA normal, remplacer les avants par une ligne centrale et relier les arrieres a cette ligne centrale en les faisant passer au travers d'une poulie double gorge qui se situerait au niveau du crochet du harnais. <br><br>Il faudrait faire passer les arrieres au centre de la barre ( mais garder des prelignes reliées plus haut sur les arrieres pour conserver la direction de l'aile ), les deux arrieres auraient la possibilité de coulisser dans la poulie du harnais lorsqu'on lacherait la barre. Le coulissement des arrieres au niveau du harnais entrainant le declenchement du systeme 4LA au niveau de l'aile. <br><br>Quelques details restent à regler, en particulier comment s'assurer que le lacher de barre fera bien coulisser les arrieres dans la double poulie du harnais, est-ce que toutes les lignes avants/arrieres ne vont pas bouger de façon anarchique en navigation, si c'est le cas comment bloquer le systeme au niveau de la poulie et pouvoir le debloquer au niveau du harnais pour declencher la sécu. <br><br>Voila, voila on s'amuse...

Publicité
shur.
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : dim. 9 janv. 2005 11:05

tu complique nle systeme la on en était arrivé a un truc qui

Messagepar shur. » dim. 29 mai 2005 19:37

tu complique nle systeme la on en était arrivé a un truc qui étais tres simple et pas usine a gaz et tres facile a bricoler.ton projet parrait plus complexe et surtout dure a adapter sur tte les barres<br>


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités