Bow 7 - 8m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Bow 7 - 8m ?
J'étudie ca, une shockwave ou halo pour compléter une 12m en C que je tiens jusqu'à 23-25nd avec mes 72kg.<br><br>Est ce que ca remplace ma 8 que je sors entre 20 et 32nd env ? <br>Une bow en 9m va trop empiéter sur ma 12 je pense ?<br>
ça depend vachement des modèles, mais globalement, oui une 9
ça depend vachement des modèles, mais globalement, oui une 9m empieterait torp sur ta 12m, l'ideal reste une 7m...ça tire comme une 9m en plage basse pour la plupart.
- thermikboards
- + 2000 post !!!

même réflexion !!!,j'ai une 8.5 en C et veut prendre une 6 e
même réflexion !!!<br>j'ai une 8.5 en C et veut prendre une 6 en C , mais est ce qu'une 8 plate pourrait remplacer les 2 ?????<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a>
Je tiens à préciser un truc.,,pour remplacer une aile en C,
Je tiens à préciser un truc.<br><br>pour remplacer une aile en C, il faut prendre une aile plate plus petite...pourquoi ? parceque la plage normale d'utilisation sera pour une plus petite taille. la plage haute d'utilisation de ce genre d'aile ne permet que d'envoyer d'enorme sauts mais pas de faire de figures moderne, ça tire trop.<br><br>donc quelqu'une qui prend une 12m pour remplacer sa 12m en C se vera perdu dans 18 noeuds là où envoyait du kiteloop, parcequ'il se retrouvera avec la puissance d'une 14m ! alors qu'il aurait due prendre une 9m...pour faire les meme figures dans le meme vent, après l'avantage c'est qu'il pourra naviguer meme quand le vent montera (et meme beaucoup)
je vends une crossbow 7m 600 euros si ca peux aider quelqu'u
je vends une crossbow 7m 600 euros si ca peux aider quelqu'un !
Me reste a choisir entre une Halo ou une shockwave, pour le
Me reste a choisir entre une Halo ou une shockwave, pour le mm prix, j'hésite.... <br>mon programme plutot pour du hang time
-
Kitepelican
- Habitué

J'ai essayé la halo en 10m². Elle est géniale.,,Par contre e
J'ai essayé la halo en 10m². Elle est géniale.<br><br>Par contre en plus grande taille, c'est un camion et elle est nulle...
j'ai un pote qui vend une GKsonic 8m² qui est sortie 2 ou 3
j'ai un pote qui vend une GKsonic 8m² qui est sortie 2 ou 3 fois. Je l'ai testée une fois et ça avait l'air très agréable. Si ça intéresse quelqu'un je peux vous mettre en relation.
La halo est top. Si tu cherches le lift et le hangtime elle
La halo est top. Si tu cherches le lift et le hangtime elle est impressionante. Si tu en cherches ou tu veux des renseignements dessus telephone au shop kite spirit.
mefier vous des conseils d'ici,c souvent des revendeurs,spon
mefier vous des conseils d'ici,c souvent des revendeurs,sponsorisé,magasin etc.....