1er Raid Mondial sur Kitesurf Marseillan-Barcelone

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ariane
petit nouveau
petit nouveau

1er Raid Mondial sur Kitesurf Marseillan-Barcelone

Messagepar Ariane » mer. 6 avr. 2005 16:38

Le 1er Raid Mondial sur Kitesurf "Marseillan-Barcelone" aura lieu du 14 au 16 mai 2005.<br>Il est ouvert à tout kitesurfeur, féminin, masculin, amateur ou pro, âgé d'au moins 14 ans.<br>Plus d'infos, règlement et pré inscription sur le site : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.wanadoo.fr/marseillan.barcelone/home.html'>perso.wanadoo.fr/marseillan.barcelone/home.html</a><br>

Publicité
jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Il me semblait que la date limite d'inscription était au dép

Messagepar jvail411 » mer. 6 avr. 2005 16:42

Il me semblait que la date limite d'inscription était au départ le 31 mars.<br>Etes vous en panne de participants ?

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

J'étais super motivé lors de l'annonce mais le manque de com

Messagepar jvail411 » jeu. 7 avr. 2005 11:13

J'étais super motivé lors de l'annonce mais le manque de communication quant à l'organisation pratique du raid m'a très vite refroidit.<br>Quand l'organisateur du raid te revoie sur le réglement (dans un premier temps) à la place de te répondre, ça donne à réfléchir.<br>Il n'a apparamment pas compris qu'un réglement n'était pas un outil de communication...mais un réglement.

emegnatim
petit nouveau
petit nouveau

nous on pense pas encore avoir le niveau donc on espere que

Messagepar emegnatim » jeu. 7 avr. 2005 11:25

nous on pense pas encore avoir le niveau donc on espere que on nous proposera un raid 2006...la on y sera faut que lorganisation soit caré niveau secu et aussi pour les assistant car nous on viendrai en train donc faut qu'il soit prevu des places pour eux et nos affaires pour suivre les participants...j'ai eu des infos .....reste 300places(infos ou intox ca j'en sais rienil devrair mettre la liste des participants en ligne ca leverai des inquietudes...)<br>puis quand je leur ai dis que cette année on avais pas encore les cuisses en beton necessaire a notre avis et que l'on visais 2006 ils mon repondu que c'etait jouable 17 heure de nav sur 3 jour environ et que les bateaux peuvent t'aider a finir un jour et que ca t'empeche pas de reprendre le depart le lendemain et que tout le monde serait a barcelone pour faire la fete... si tous roule ca peut etre une super, mega conviviale a péreniser tous les ans affaire a suivre<br>bon vent eric<br>

Ariane
petit nouveau
petit nouveau

La DIDAM (Direction Départementale des Affaires Maritimes) d

Messagepar Ariane » jeu. 7 avr. 2005 20:51

La DIDAM (Direction Départementale des Affaires Maritimes) de Sète, Maître d’Oeuvre pour les Zones Maritimes traversées par le Raid et seule consultante experte pour la Préfecture Maritime a donné son aval sur le process de sécurité du Raid Marseillan-Barcelone, ce 7 avril 2005.<br>Yves GILLES, Président de la Ligue FFVL Languedoc Roussillon et Olivier BLANC, Président National des Moniteurs de Glisses Aérotractées ont participé à la Commission d’étude.<br>Je pense que maintenant tu vas pouvoir t'inscrire !<br>Bon vent à tous les inscrits et futurs inscrits ! <br>

Ariane
petit nouveau
petit nouveau

Et pourtant c'est bien vrai !

Messagepar Ariane » jeu. 7 avr. 2005 22:41

Ah oui ? Tu n'y étais pas à ce que je sache ??? Tu n'es pas au courant et ça te déplait, certes. Mais essaie au moins de rester courtois... Non, je ne raconte pas de "conneries".<br><b>L'info est officielle</b> et elle est même publiée sur le site officiel du Raid !<br>Mais si ça te fait plaisir, tu peux aller vérifier ou demander au Président de la FFVL Languedoc Roussillon. Il y était à la commission LUI !<br>

Ariane
petit nouveau
petit nouveau

Pour moi les conversations sont terminées et puisqu'on en e

Messagepar Ariane » jeu. 7 avr. 2005 23:13

Pour moi les conversations sont terminées et puisqu'on en est à la diffamation, aies au moins le courage de nous donner les coordonnées de ton avocat.<br>Puisque tu as tant de relations tu essaieras de trouver le dossier de presse et nos prochains échanges se passeront sur les antennes nationales.<br>Ariane et Lionel

mat
rang 5
rang 5

wow l'ambiance!!

Messagepar mat » jeu. 7 avr. 2005 23:30

wow l'ambiance!!

RATBONES
petit nouveau
petit nouveau

Il reste des places, l'ambiance à l'air bonne....

Messagepar RATBONES » ven. 8 avr. 2005 09:12

Et avec des BEST ont risque pas le tribunal ??? Nan parce qu'on pourrait croire que je fais de la pub...

Ariane
petit nouveau
petit nouveau

dernière info pour aventout

Messagepar Ariane » ven. 8 avr. 2005 10:52

Extrait du J.O. :<br><b>"En l'absence d'accusé de réception reçu par l'organisateur avant le début de la manifestation, celle-ci pourra se dérouler dans les conditions prévues par l'organisateur dans sa déclaration."</b><br><br>Texte intégral "Organisation des Manifestations Nautiques en Mer" :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.wanadoo.fr/marseillan.barcelone/extrait_jo/extrait_jo.pdf'>perso.wanadoo.fr/marseillan.barcelone/extrait_jo/extrait_jo.pdf</a><br><br>Peut-être vas-tu démontrer que le Journal Officiel est une feuille de chou ??? Peut-être qu'avec ta nomination au Comité Directeur, tu te sens au dessus des députés ? Tu oublies seulement que tu ne seras éventuellement élu que Samedi prochain, et que le CNK n'a pas été convoqué à la commission de la DIDAM, ce qui démontre bien que pour le moment, tu ne représentes que toi.<br>

Retourner vers « Le bar »