wichard

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

darkrider
petit nouveau
petit nouveau

wichard

Messagepar darkrider » mer. 11 mai 2005 13:18

Quelle taille de wichard utiliséz vous et c'est celui à grand ou ptit anneau.<br>Je voudrai m'en acheter un mais je ne connais pas les bonnes taille <br>merci de votre réponse

Publicité
RATBONES
petit nouveau
petit nouveau

Attendre un peu...

Messagepar RATBONES » mer. 11 mai 2005 15:50

Car ils bossent sur un wichard special kite...<br>va voir leur site et envoi leur un mail.<br>Ils te repondrons.

rodgary17
bavard
bavard

Tout a fait d'accord,je fais partie des victimes d'accident

Messagepar rodgary17 » mer. 11 mai 2005 20:18

Tout a fait d'accord,je fais partie des victimes d'accident qui ont temoigne en personne a la ffvl et par ecrit .Pour ma part sans gravite mais pas pour tous.Il faut nous croire le principe wichard ne marche pas en conditions d'accident kite.Pour info j'ai fait plus d'un km en l'air,en depassant a mon avis les 25m de haut,ayant fait des largages commando -100m dans les paras ca m'a rappele des souvenirs et j'ai eu tout le temps d'essayer de larguer,je n'ai rien eu car j'ai atterri de face dans la vase merci l'aile a caissons,ce qui m'a retenu et mon bout a casse ;alors arretez avec les wichard Bon kite

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

evite d'utiliser des qischard avec des ficelles pour larguer

Messagepar cedric 44 » mer. 11 mai 2005 20:33

evite d'utiliser des qischard avec des ficelles pour larguer car maintenant sur le marché il y a bien comme systeme simple et plus facile attraper ou a pousser<br>

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Utilise de préférence celeui à petit anneau, ce sera plus fa

Messagepar saucisseman » sam. 14 mai 2005 00:56

Utilise de préférence celeui à petit anneau, ce sera plus facile pour adapter une bague.<br>Malheureusement le wichard special kite ne sortira pas avnt plusieurs mois, ils attendent la norme AFNOR pour etre sur d'y etre conforme.<br>Le wichard est un des largueur le plus sur mais a conditionb de modifier sa commande de largage, la ficelle minuscule d'origine n'est pas du tout adaptée.<br>plein d'exmples de largueur Wichard sur ma page:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/wichard.htm'>saucisseman.free.fr/wichard.htm</a><br>

didier
Novice
Novice

Oui,j'ai fait celui avec la rondelle, ça marche vraiment tré

Messagepar didier » mer. 1 juin 2005 08:44

Oui,j'ai fait celui avec la rondelle, ça marche vraiment trés bien mais j'ai quelque fois des largages intempestifs car ça déclenche vraiment sur une pichenette.

momo la telline
petit nouveau
petit nouveau

Attention : Le wichard ne fonctionne correctement que si vou

Messagepar momo la telline » mer. 1 juin 2005 21:20

Attention : Le wichard ne fonctionne correctement que si vous avez remplacé le chicken loop par un anneau en acier au diamètre adéquat. Ne mettez pas de wichard sur le chicken loop d'origine. Un jour ou l'autre, ca se passera pas comme prévu. Dites vous bien que la sable et la mécanique ne font pas bon ménage.<br>momo

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »