MON SUJET CENSURE! PAR FLYSURF.COM
Modérateurs : Aventout, lionel
T'as raison!
Mieux vaut naviguer loin de la misère! Cela n'y change rien, mais au moins on ne la voit pas... Non, parce que moi, un mec qui grève sur la plage quand je sors de l'eau, cela me laisse un goût amer en fin de session... Et oui, je suis comme ça; ma mère aussi me disait que je suis trop sensible.
Ouh la la!!!
Arrête Rino, tu nous fais peur!!!<br><br>Ah y a vraiment des vedettes...
-
- Rang 8
appelles la R&D de Durex !!! Franchement un boudin poreux t
appelles la R&D de Durex !!! Franchement un boudin poreux tu ne seras pas le dernier .....
zzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est dommage.......
Bon j'ai peut etre pas mon mot a dire dans ce sujet je ne fait pas encore de flysurf: et donc ne peut prendre aucun parti. <br>Mais par contre, et ceci est met personnel, je pense qu'un tel sujet peut donner une "SUPERBE" impression de l'entente ,qu'il existe dans ce sport, pour les "débutants" tels que moi C'est coool tout ca.<br>Certes, je pense etre assez grand pour comprendre que personne n'est parfait et que tout le monde ne peut pas s'entendre, que des différences existe de partout. Je peut me dire egalement que ce genre de "debat" (ironique) arrive une fois de temps en temps.<br>Je trouve sa <b>dommage</b> de ne pas trouver un terrain d'entente.<br><br>Mais bon.....comme je l'ai dit au debut ce sujet ne me regarde pas des masse et de toute facon ,pour moi, ne porte <b>plus</b> d'interêt.<br><br>