matos dans kite dans les bagages en avion
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Je suis parti a Safaga la semaine derniere avec le sac de go
Je suis parti a Safaga la semaine derniere avec le sac de golf Decathlon a l'interieur 4 ailes et une sk8 128 par contre nice price !! 54,90 euros et tres resistant , meme a l'aeroport aucun probleme ca passe tout seul !
-
- Rang 8
oui mais une 135*38 ne rentre pas dedans ...
oui mais une 135*38 ne rentre pas dedans ...
-
- Rang 8
Merci le NSI progolf a l'air bien. sais tu si on peux le tro
Merci le NSI progolf a l'air bien. sais tu si on peux le trouver en shop en france ?
ben en fait ils l ont distribue a tres peu d examplaires en
ben en fait ils l ont distribue a tres peu d examplaires en europe ; je leur avait laisser un email et ils m avaient repondu en acceptant de faire un achat directement avec eux y a pas eu de problemes ils sont hyper serieux que ce soit pour le delai ou la protection de la CB(j ai prevenu ma banque que je faisais un achat par CB AUX STATES ils m ont dit que j etais assure dans le cadre de visa)sinon si tu hesites, j ai vu le best au MDV A LEUCATE c est le mem avec des bretelles amovibles en plus ,il ya un representant sur Narbonne donc là t auras pas a payer les frais de port car je pense que tu habites Toulouse (31) donc si tu viens naviguer dans le 11 tu le recuperes
Le naish golf coute 139 euros moins cher que le best et le N
Le naish golf coute 139 euros moins cher que le best et le NSI. Il fait 140 en longueur. Francois si tu es sur toulouse j'ahbite aussi dans le coin je peux te le montrer si tu veux.
Tu veux dire des gros arnaqueurs...,Fait gaffe à toi quand m
Tu veux dire des gros arnaqueurs...<br>Fait gaffe à toi quand meme
Apres essai il est quand meme plus petit au niveau volume qu
Apres essai il est quand meme plus petit au niveau volume que les deux autres fs en fait d ailleur aussi la remarque
-
- Rang 8
Oui je veux bien.,tu peux me contacter stp sur ,francois_lar
Oui je veux bien.<br>tu peux me contacter stp sur <br>francois_lar@hotmail.com
Salut Gaël aux lunettes Décathlon,,Nos amis qui sont restés
Salut Gaël aux lunettes Décathlon,<br>Nos amis qui sont restés une semaine supplémentaire à SAFAGA ont eu de meilleures conditions de vent. On n'a pas navigué depuis : obligations familiales obliges. Si vous souhaitez naviguer par vent de nord sur Tréompan nous avons de la place pour vous heberger. Le bonjour à ta kitesurfeuse.<br>(ijm.provost@wanadoo.fr)<br>Bonne nuit.<br>A+<br>Jean-Marc et Isabelle