Planche perso... très perso!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Planche perso... très perso!!
Bonjour, c'est Rouby, je viens de fabriquer ma 1ère board et je dois dire que c'est vraiment super de faire SA PROPRE PLANCHE! J'ai pas encore navigué avec, il reste à mettre les pads+straps+poignée, à la mettre dans le containeur qui part pour la Guyane bientôt et à aller l'essayer là-bas! (je pars bientôt pour qqs années à Kourou)<br>J'ai fait une déco un peu… spéciale…. Bien perso quoi, je crois pas en voir une comme celle-là un jour !<br>Alors un gros merci à Mardo, Vinz pour sa patience (passque quand même j’ai été bien conseillée !!), et Pax pour le prêt de son local, les shape’sessions de l’AKIF c’est génial !<br>Les dimensions : 34*126. J’vous dirai bientôt ce qu’elle vaut ! J’ai trop hâte d’aller l’essayer !<br>Je vous encourage à vous lancer, c’est pas si dur que ça (une blonde a réussi, pourquoi pas vous !!! ;o) et c’est tellement terrible de se dire que cette planche là « c’est moi qui l’ai faite » !!<br><br>A un de ces 4 sur l’eau !<br><br>Rouby
avec la vue du pont
avec la vue du pont
En effet, très perso la déco
Mais dis nous en un peu plus sur la fabrication et la réalisation de la déco. Tu as découpé une housse de couette 100 % cotton ?<br><br>Sinon, l'accessoire indispensable pour toi : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=51&ID_BB_REFERENCES=3095&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=2436'>www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=51&ID_BB_REFERENCES=3095&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=2436</a>
Eh bien, elle semble plaire cette déco ;
je lance donc une production en grande série...<br>A raison de 5 "tigrou" par jour, et 6 jours par semaine, dans un mois il devrait y avoir en circulation...<br>Mais non, je plaisante !<br>On va pas te la piquer, ta déco !
une housse 100% coton, hydrophil ?
facile, celle-là, j'ai honte...
Très chouette: je suis moi aussi en plein shape de ma premiè
Très chouette: je suis moi aussi en plein shape de ma première board. C'est très excitant et j'ai hate de la terminer. J'opterais pour une déco plus simple pour ma first; Encore chapeau tigrou
alors pour la déco j'ai en effet massacré une parrure de dra
alors pour la déco j'ai en effet massacré une parrure de draps...<br>la grosse image de devant et le dessous c'est direct du drap, et les autres tigrou (le 2 sur les cotés du pont, et le gros de la carène) je les ai découpé dans des taies d'oreillers.<br><br>j'ai mis la dernière couche de résine, posé les tigrou, mis la dernière couche de fibre de verre, et voilà.<br>Le pb c'est que le orange déteignait sur le bleu donc fallait vite "tirer la résine" pour enlever le surplus, mais ça a pas bougé.<br>j'avais peur que y'ai des bulles d'air (dues à la superposition des tissus) mais finalement ça a été.<br>
tu as fait un glass ou appliquer la méthode mardo tout en un
tu as fait un glass ou appliquer la méthode mardo tout en une fois??
tout en 1 fois avec du polyane en dessous et au dessus.,et h
tout en 1 fois avec du polyane en dessous et au dessus.<br>et hop sur la table a scoop avec la pompe à vide<br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »