hésitation entre deux ailes !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
hésitation entre deux ailes !!!!
voilà , g le choix entre deux ailes o même prix!!!<br><br>naish X3 8m², ou best yarga 9m²(2004)<br><br>poids 63 kg, 135/35<br><br>qu'en pensez-vous(plage utilisation, confort ....)??? g déjà une naish en 12m²<br><br>merci à vous
La X3 et la Yarga n'ont pas le meme programme.,Je n'ai pas e
La X3 et la Yarga n'ont pas le meme programme.<br>Je n'ai pas essayé la X3 8 mais la 14 et c'est une aile avec un petit B/C qui porte longtemps.<br>La Yarga au contraire est tranquille, tourne tres bien et à un énorme B/C, parfaite pour les navigation tranquille et le surf.<br><br>Ca dépend donc de ce que tu recherche.<br>A+<br>Greg
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

Petit b/c la X3 ???,Je crois pas, c'est la seul naish(p-e av
Petit b/c la X3 ???<br>Je crois pas, c'est la seul naish(p-e avec la torch) qui choque ! ! !
X3 qui choque c'est relatif desmo 16 ;)
J'ai un pote qui la (même gabarit que toi voir + près des 70kgs et planche a peu près équivalente) , il en est très content et par contre n'aime pas du tout les ailes qui choquent genre ma takoon, l'####, j'suis sur qu'il est jaloux, hein seb???????;)<br>Mais il me semble que naish se voulais faire une aile plus européenne (qui choque un peu) avec la X3.<br>Mais bon il y a pas mal de commerciale la derrière...........<br>Aussi, la X3 redécolle très difficilement mais bon une 8 ca devrait aller.<br><br>La yarga connait pas....
La X3 a un ratio elevé, ce qui et en opposition avec les ail
La X3 a un ratio elevé, ce qui et en opposition avec les ailes plus actuelles, elle va garder pas mal de puissance méme choqué.<br>elle a un comportement qui reste celui des X: grosse traction, B/C faible. <br> JM c toi l'#### j'suis pas jalou, je laime pas ton aile
P'TIT ZIZI vas..........!!!
Ici votre message