Franchement pas content ... Merci North ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

raiilouse
Novice
Novice

petite info importante pour tous les posts du dessus...

Messagepar raiilouse » lun. 26 sept. 2005 11:04

salut a tous, je vais peut être me faire jeter par vous tous mais, sur la photo je crois reconnaitre une aile north ( toro 1) de l'année 2003, or pendant cette année, le snake skin au niveau du bord d'attaque a connu quelques difficultés : CAD qu'il y avait un gros défaut de fabrication, aux coutures. La culture kite ca existe, cad que si on sait pas que les toros I de 2003, ou les CO2 de la meme année( boudins solubles, champignons sur le tissu) , etaient des ailes a problèmes c'est la première chose qu'on vous apprend. MAis ce n'est pas grave, il suffit pour renforcer le BA des toro de mettre du reparspi et tout roule. par contre pour la répa, c'est ok, mais si hernie il faudra changer le boudin : wanikou technologie, meme au mexique...<br>A+ (si c'est pas une toro, toutes mes excuses pour ce post...)

Publicité
Phil Cancun
Novice
Novice

Verifier l'age d'un kite ?

Messagepar Phil Cancun » mer. 28 sept. 2005 19:27

Comment savoir la date de sortie d'un kite ?<br><br>Par exemple, pour le kite apparaissant dans ce sujet, comment savoir ?<br><br>J'ai l'impression que je me suis effectivement fait avoir ...

Retourner vers « Le bar »