ma vision du modele best
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+
C'était bien sur un exemple,alors allons y pour un autre :,1
C'était bien sur un exemple,alors allons y pour un autre :<br>1 Yarga 9 M2 à 400 euros<br> + barre 100 euros je crois ?<br>j'en connais des bons qui avec ces prix vont augmenter leur équipement pour rider dans tous les types de vent !<br>
complètement d'accord avec nico.t, l'exemple de best en fran
complètement d'accord avec nico.t, l'exemple de best en france avec greg en ai une preuve (ou d'autre mais connait pas...), je pense qu'il s'investi plus dans le milieu associatif kite, mairie, ou tout autre organisme, que n'importe qu'elle shop ou du moins il n'en fait pas moins!!!<br><br>bref ne pas oublier qu'un shop reste un shop ( donc rentabilité oblige), s'ils pouvaient faire les même marge avec des best qu'avec des north et bien ils vendraient tous des best ou autre marque du même type...<br><br>
Moi je reste persuadé que quand tu as un bon shop près de ch
Moi je reste persuadé que quand tu as un bon shop près de chez toi qui se demène c'est bien de lui rester fidèle !( si il te soigne biensur) par contre les pauvres gas qui n'en n'ont pas la vpc est une solution...<br>mais pas forcement best et c'est claire pour ceux qui ont essayé, qu'une stealth de gasstra en promo c'est une bien meilleur voile qu'une yarga....<br>et c'est moins cher !!!
As tu essayé les 2 ailes, stealth et yarga? Et ca doit depen
As tu essayé les 2 ailes, stealth et yarga? Et ca doit dependre des tailles. En tout cas, j'ai vu une nouvelle yarga 9m, elles ont l'air bien finies et marchent bien, en tout cas pas plus mal qu'une autre aile...
Moi perso, Best, je dis pourquoi pas. Bien sûr je veux essay
Moi perso, Best, je dis pourquoi pas. Bien sûr je veux essayer avant. Mais si en essayant je trouve que leur comportement me convient, ou que la différence de prix justifie un peu moins de confort en navigation (s'il y en a), et bien je n'hésiterais pas à passer chez Best. D'autant plu que j'en ai vu de prêt, et la fabrication c'est quan même autre chose que Takoon ou voir North...
VPC vs shop local
De toutes façons tout est une question de circonstances. Pour ma part, je suis sur Grenoble et le choix des shops est nul! Quai34 où ils ne savent pas de quoi ils parlent (aucun pratiquant parmis les vendeurs),et kite and boards qui ne sait dire du bien que des ailes qu'il vend (Slingshot) et pas objectif pour 2 sous. Donc, pas de conseil, pas de contact parcque les mecs savent qu'ils n'ont pas de concurrence sur la region. En plus je trouve que les marques se foutent vraiment de notre gueule avec les prix pratiqués. Putain 700€ une planche alors que je me shape les miennes pour 50€ de matos! Du coup, j'ai toujours acheté mes ailes d'occase parcque je ne connaissait pas encore les marques comme best. Maitenant je vais m'y interressé, et ca parait être une bonne idée pour une 9m² que je vais sortir que 2 ou 3 fois dans l'année.