lamentable .....
Modérateurs : Aventout, lionel
je ne suis pas contre les sliders , mais contre le fait de n
je ne suis pas contre les sliders , mais contre le fait de ne pas utiliser de leash d'aile......
- à travers prés
- rang 6
la frenzy 2005 n'a pas de leash ;o)
la frenzy 2005 n'a pas de leash ;o)
attention il n'est pas question de leash d'aile mais de leas
attention il n'est pas question de leash d'aile mais de leash handlepass (ou suicide leash)! ça fait longtemps que sur le pkra les leashs d'aile ne sont pas utilisés (et pareil sur quasi toutes les compètes). avec l'apparition du leash handlepass, tous les riders l'ont adopté. et puis imaginez un rider se gaufrant sur un slider et se faisant ensuite tracté par son aile car il a lâché la barre!!! (petit rappel: le leash handlepass est un leash relié au chicken loop, donc quand on largue on est reliée à l'aile choquée mais qui tracte bien et peut encore arracher le rider pleine fenêtre)<br>CONCLUSION: C'EST POUR LA SECURITE DES RIDERS QUE LE LEASH EST INTERDIT SUR LES SLIDERS. APRES JE SUPPOSE QUE LES RIDERS VONT CHACUN LEUR TOUR SUR LE SLIDER AVEC UNE DISTANCE DE SECURITE POUR EVITER UN ACCIDENT.
salut, toujours aussi provoc à ce que je vois. de toutes faç
salut, toujours aussi provoc à ce que je vois. de toutes façons y a une grosse confusion dans ce post car il s'agit de leash handlepass relié au chicken loop alors question secu sur un slider mieux vaut éviter!!<br>t'es dans quel coin du globe en ce moment?<br>a+
hey iree, tu refais surface?
Koi de neuf, et dans quel coin du globe tu traines?
- guizmolebo
- Rang 1000+
mais enfin hugh,ne sais-tu pas que le pro raïdeure ne lache
mais enfin hugh,ne sais-tu pas que le pro raïdeure ne lache jamais sa barre.Car le pro raïdeure ne tombe pas...c'est l'eau qui veut venir sur le pro raïdeure.<br>le pro raïdeure y déchire grave,il est trop bon.<br>pas vrai Iree?
exactement comme o clone l'a expliqué
tu peux pas obliger des leash dans une compet de championnat du monde, c'est un autre niveau, c'est comme si on interdisai la baignade aux surfeur sur une compet car il y a trop de vagues...<br>c'est un autre jniveau, et le tout est réglé en foinction de la compet (temps de passage, expliqué par oclone)...<br>Ne pas confondre etape du PKRA etpratique occasionnelle sur un spot frequenté.