kite à graveline ce dimanche
Modérateurs : Aventout, lionel
kite à graveline ce dimanche
bonjour à tous, le coef est de 95 ce dimanche! ca devrait soufler entre 4 et 5 beauforts.<br>qq peut me dire si l'orientation est bonne? en belgique on annonce ouest sud ouest! est ce bon à graveline?<br><br>pendant l'été ou doit on naviguer? y a 'il une zone précise?<br><br>merci de me répondre avant demain<br><br>merci d'avance<br>
tu va 10km plus loin aux hemmes de marck c'est pareil mais e
tu va 10km plus loin aux hemmes de marck c'est pareil mais en mieux plus de place et personnes pour te faire chier!!<br><br>membres.lycos.fr/frenchspots/spots.voir.php?id_spot=76<br>pour gravelines et marck<br> - ouest c'est side shore <br> - sud ouest c 'est un poil offshore mais bon ta pied sur 1km dc?!<br><br>je vais peut etre venir faire un tour!!! contacte moi si tu veux
en fait demain la femme de mon copain sera là aussi avec son
en fait demain la femme de mon copain sera là aussi avec son bébé! donc les hemmes c'est très bien mais trop sauvage.<br>sa mère serait aussi peut etre du voyage.<br>donc avec graveline l'avantage c'est que il y a de quoi se balader, s'occuper et si je me souviens bien il y a même de jeux pour les enfants.<br><br>les hemmes je connais j'y suis allé rouler en buggy il y a 9 mois d'ici.<br><br>la météo de graveline donne quoi demain? le vent devrait bien souffler normalement...<br>vos sites météo donne quoi pour l'orientation? cela rentre t il bien?<br><br>on devrait être sur place dans la mi-matinée(10h30) peut etre un peu plus tard.
salut ,dite moi a marck il y a aussi un plan d'eau come a gr
salut <br>dite moi a marck il y a aussi un plan d'eau come a graveline ???<br><br>la route c'est direction calais je crois non ??<br><br>vinc
ouai c'est pres de calais oye plage,,today 35-40nds sur la c
ouai c'est pres de calais oye plage<br><br>today 35-40nds sur la cote!!! j'espere que ta pas bougger!!!
t'inquiete je suis rester a lille quand j'ai entendu qu'ils
t'inquiete je suis rester a lille quand j'ai entendu qu'ils annulé une régate a dunkerque j'ai compris. je ne voulais pas a tester les urgences de dunkerque<br> mais marck c'est aussi un plan d'eau ou t'as pied comme a la petite mer<br><br>a + vinc