largueur north

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

shur.
Régulier
Régulier

largueur north

Messagepar shur. » mer. 18 mai 2005 18:17

j ai un petit probleme avec ce largueur quand j ai testé tt a l heure avec mon harnais il s est avéré que la partie en acier a l extremité du bout (quand il est largué)(elle est en forme de rectangle) reste legerement coincé dans la barre de harnais(c un dakine).<br>je ne pense pas que ca gene vraiment car avec une forte charge il sort quand meme bien de la barre de harnais.<br><br>est ce deja arivé a qq un<br>fo ti un peut ecarter la barre de harnais pour que la boucle est plus de place pour se liberer?

Publicité
ced31
rang 6
rang 6

Pas de pb avec le largueur. Ca doit etre la seule chose qui

Messagepar ced31 » mer. 25 mai 2005 14:06

Pas de pb avec le largueur. Ca doit etre la seule chose qui marche sur ma barre...<br> <br>Il faut juste verifier que le declencheur en plastique rouge soit bien a fond pour eviter un déclenchement non voulu. <br><br>Et lorsqu'on reconnecte, faire gaffe au sens du crochet plastique du microhook. Si on le met à l'envers, c'est le crochet ou passe la 5e ligne qui se prend dans le microhook. Et c'est super chaud de l'enlever. En plus ca doit gener le largage... <br><br>La barre North, j'adorre!!!

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »