Urgent : Help me ! Grave problème de poignée !
Modérateurs : Aventout, lionel
non je préfère voir maman accroupie devant mois à s'occuper
non je préfère voir maman accroupie devant mois à s'occuper de mon gros boudin ...<br>Quoique ce que je préfère c'est le gonflage à la bouche .. et là non plus pas de valve anti retour, quand ça part ça part ...
je n'ai plus mal aux bras,vais peut être tenter une session
je n'ai plus mal aux bras<br>vais peut être tenter une session ce soir en sortant tu boulot.<br>T'es pas dispo je crois ?
non pas ce soir , mais jeudi on repart au taquet ... preserv
non pas ce soir , mais jeudi on repart au taquet ... preserve ta monture ( ouarf elle est facile cella la ) la semaine n'est pas terminée
le mieux c'est de mettre deux poignées côté face ... juste e
le mieux c'est de mettre deux poignées côté face ... juste en bas du dos au dessus des fesse comme ça tu pourras la porter à deux avec un pote, et surtout ces poignées te serviront dans l'intimité conjugale ...<br>tu verras c'est mieux que d'attrapper les épaules ou les couettes ...<br>
effectivement facile ...,ce soir repos alors,je vais me rech
effectivement facile ...<br>ce soir repos alors<br>je vais me recharger en sels minéraux, j'espère qu'il reste de la bière au frais !!<br>et je vais faire des étirements<br>oh oui !!! vas y étire moi ...<br>chhuuuttttt ... bébé dort !
salut ma petite mangue!!!!!!!! la meilleur solution tu la retourne
salut ma petite mangue!!!!!!!! la meilleur solution tu la retourne tete en bas et tu la porte comme un pack de biere !!!t'as besoin d'un dessin???
salu moi j'ai perdu ma femme aussi ,je crois quelle s'est ba
salu moi j'ai perdu ma femme aussi ,je crois quelle s'est barré avec ma fiat uno je suis blazé grave!!!!si quelqu'un peut me retrouver............ma fiat je lui donne 1 super recompense!!!!
tout dépends du style
en effet, si tu souhaites aller chercher les vagues et les grosses conditions, tu auras besoin d'un peu plus de flex, et la colonne de ta femme se tord mieux quand elle est sur le dos... dans ce cas je te conseil la poignée entre la moulinette et les miches...<br><br>Par contre si tu navigues sur du flat, je te conseil l'autre coté car la colonne sera bcp plus tendue. Par contre , sans vouloir t'offenser, ta femme as t'elle une forte poitrine ? car dans ce sens de naviguation, cela te donnerais moins de controles dans les claques et tu risque de rebondir sur le clapot ?<br><br>Pour conclure, mets la poignée au bon endroit mais saches que l'essentiel c'est de se faire plaisir... vas'y doucement quand tu perce
moi je prendrais le sac de golf decathlon !,puis en plus la
moi je prendrais le sac de golf decathlon !<br>puis en plus la plage c nul y a plein de sable partout !!
c'est pas fini les conneries!!!! c'est sérieux le shape, un
c'est pas fini les conneries!!!! c'est sérieux le shape, un peu de respect SVP...<br><br>loool