Plan de Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kikos
Régulier
Régulier

Plan de Beauduc

Messagepar kikos » sam. 29 avr. 2006 23:23

Slt à tous,<br><br>Je vais bientot aller à beauduc.<br>L'idéal serait d'avoir un plan de la plage.<br>Par exemple un plan sous powerpoint en essayant de respecter l'echelle serait pas mal en indiqant sur le plan ou se trouve le parking, la zone à aller rider par vent de sud, la zone a aller rider par vent de nord, ou se trouve le lagon (pour les debutant), quel hauteur d'eau il y a dans le lagon, sur combien de métres etc ....<br><br>Bref toutes les infos utiles pour pas perdre de temps quand on arrive sur place, même si cela ne remplacera jamais une bonne discution avec les locaux, l'objectif est aussi pourquoi pas d'essayer d'améliorer la sécu et le respect du lieu en indiquant ce que l'on peut ou doit faire sur chacune des zones ou que l'on ne doit pas faire d'ailleur....<br><br>Je peux me charger ensuite de mettre le powerpoint en ligne.<br><br>D'avance merci à tous ceux qui aurons fait l'effort de préparer ce mini guide de beauduc.<br><br>Nico.<br>

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Belle initiative!,Sans se prendre la téte il suffierait de c

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 30 avr. 2006 00:18

Belle initiative!<br>Sans se prendre la téte il suffierait de calquer ca sur une saisie d'ecran de google earth pour la base.<br><br>Mai ca reste qd mm trés ardu pour faire ca correctement, surtout bien mettre les zones inondables (un pote a eu de grosses surprises au reveil)<br><br>Je ne connais pas assez le site pour toutes les conditions.<br>Aller, un volontaire ?<br>je crois que pas mal de mecs attendent ce genre de doc.

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

a NEN boudouc avec un plan c'est plus beauduc!!!!,,tu perds

Messagepar jul kaf 69 » dim. 30 avr. 2006 08:03

a NEN boudouc avec un plan c'est plus beauduc!!!!<br><br>tu perds tout le charme de ce spot sauvage<br><br>et puis les zones inondables ....aaahhh les zones inondables!!!......ca c'est le secret des habitués<br><br>lol<br><br>s'en blague pas la peine de plan je repette tu perderas tout le charme de boudouc spot<br><br>vas y a la roots

kikos
Régulier
Régulier

Arrrrffff.... pas la peine de faire quelque chose de méga pr

Messagepar kikos » dim. 30 avr. 2006 12:21

Arrrrffff.... pas la peine de faire quelque chose de méga précis .... mais au moins un plan avec des zones inondables, le lagon ainsi que le coté ou partir avec un vent de tel ou tel direction, bref les principaux renseignements que peut notament prendre un débutant avant de se lancer à beauduc......<br><br>Il y a bien des choses qui sont imuables :<br>Je ne pense pas (peut être que je me trompe) que le lagon se déplace de 2/3 kms d'année en année ^_^<br><br>Même chose pour les zones inondable, on ne demande pas de savoir précisément à tel heure si tel zone sera inondable ou pas mais plus d'indiquer les zones a risque.<br><br>Je rassuree les locaux, l'objectif n'est pas de leur piquer leurs spots secret mais plutot d'orienter les personnes qui arrivent a beauduc....<br><br>Voili voilou...<br><br>Nico.<br><br>

kikos
Régulier
Régulier

Arrrrffff.... pas la peine de faire quelque chose de méga pr

Messagepar kikos » dim. 30 avr. 2006 12:21

Arrrrffff.... pas la peine de faire quelque chose de méga précis .... mais au moins un plan avec des zones inondables, le lagon ainsi que le coté ou partir avec un vent de tel ou tel direction, bref les principaux renseignements que peut notament prendre un débutant avant de se lancer à beauduc......<br><br>Il y a bien des choses qui sont imuables :<br>Je ne pense pas (peut être que je me trompe) que le lagon se déplace de 2/3 kms d'année en année ^_^<br><br>Même chose pour les zones inondable, on ne demande pas de savoir précisément à tel heure si tel zone sera inondable ou pas mais plus d'indiquer les zones a risque.<br><br>Je rassuree les locaux, l'objectif n'est pas de leur piquer leurs spots secret mais plutot d'orienter les personnes qui arrivent a beauduc....<br><br>Voili voilou...<br><br>Nico.<br><br>

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Pas très cool...

Messagepar Phil Rod' » dim. 30 avr. 2006 15:21

"Belle initiative" a écrit JPdeMontpelr... Que tu n'ais pas envie d'aider kikos dans ses recherches, c'est ton droit le plus légitime, mais l'envoyer bouler comme ça... Y aurait pas un peu de localisme derrière ton post???

yo30
rang 6
rang 6

wé c'est bon de toute maniere tu vas à beauduc, tu vois l'or

Messagepar yo30 » dim. 30 avr. 2006 18:43

wé c'est bon de toute maniere tu vas à beauduc, tu vois l'orientation du vent et tu choisi la ou tu vas ridez! sinon tu vas la ou y'a du monde !

lou.rocks
rang 7
rang 7

Ya des bonnes grosses Flaques de flat a beauduc ?

Messagepar lou.rocks » lun. 1 mai 2006 12:09

Ya des bonnes grosses Flaques de flat a beauduc ?

Retourner vers « Le bar »