Sans parler des insultes envoyées sur le forum à propos de tel ou tel matériel, je me pose souvent des questions sur le vrai niveau des pseudo-conseiller, et sur leur capacité à éssayer tout le matos dont ils parlent.
Alors à ces personnes, je demande de modérer certains propos, et de ne pas être aussi tranchés dans leurs commentaires. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et en particulier pour les débutants ou les futurs Kitesurfers, aidons les à y voir plus clair en leur posant les bonnes questions, pour finalement leur donner le matos qui leur est adapté.
Dans le même esprit, comment respecter un mec qui se permet d'en traiter un autre de crétin. T'as pas navigué depuis combien de temps Jérome? Ta femme te fais la gueule? T'es frustré ou quoi? Tu crois qu'on va s'intérresser à toi parceque tu dénigres quelqu'un de connu, et que tu donnes l'impression de tout savoir?.... J'ai pas envie de te connaitre, même si tu as la même passion que moi, et ça c'est con...
Au bord de l'eau ou sur l'eau, tout est beaucoup plus modéré. Ce n'est pas étonnant, on se parle et on navigue face à face.....
Critique du MATOS
Modérateurs : Aventout, lionel
- BeachAddict
- Régulier
re : re : Critique du MATOS
CRITIQUES???? aurait suffit... En fait j'étais parti sur le Matos, mais j'ai un peu bifurqué.....
re : re : Critique du MATOS
tout a fait d'accord: voir sujet sur les ailes cabrinha la page d'avant.
-
- rang 6
re : re : re : Critique du MATOS
T'as pas l'air d'avoir apprecier la critique sur la BT 9.4, c'est clair qu'il y a bcp de monde qui critique et ca c'est bien penible quand meme!! J'ai l'impression qu'il y a bcp de gars qui prennent plaisir à nous enerver en lachant des vielles phrases du genre:"C'est clair Black tip c'est de la daube, ceux qui dise du bien de cette voile c'est jamais essayé d'autre voile. Sustension merdique, AR tres moyen, bref dépassé quoi.Je pense que cacabrina c'est more, regardé plutot dans le meme style, la takoon wook, ou visez haut, North rhino2 ou toro2, ca c'est du matos" Ca ca m'enerve!