pour les caissoneux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

indy2
rang 5
rang 5

et boom a innové sur sa barre côté sécu. Tu peux poser l'ail

Messagepar indy2 » mer. 29 sept. 2004 18:53

drapeau et ta plus aucun soucis. J'ai refait le systeme de secu sur ma vector et ça marche du feu de dieu. Tu pose et met ton aile en drapeau peinard, t'a plus qu'à enrouler les lignes avec la différence sur un frein pour faire revenir l'aile à toi, tu plie et tu range et hop. Mais c'est sûr que le caisson ouvert est un poil plus sécu. C'est ce que je conseillerai à un boudineux qui veut se mettre sur la neige et à son quiver boudin bien constitué (et à les moyens...) Par contre, les Frenzy sont assez chères. Les boom (skyte) sont vraiment abordables (www.boom-kites.com) Vivement la neige. Et le débat évolue, après l'éternel caisson-boudin, voilà que débarque le caison fermé-ouvert.

Publicité
JVOLL589
rang 5
rang 5

JE REJOINT QLQ PART UN PEU TON POINT DE VUE CONCERNANT L AUT

Messagepar JVOLL589 » mer. 29 sept. 2004 19:05

JE REJOINT QLQ PART UN PEU TON POINT DE VUE CONCERNANT L AUTONOMIE POUR LE PLIAGE. EN REVANCHE J AI ETE TRES DECUT DE LA QUALITE SURTOUT LA 2004 UNE 12 ET UNE 7 DECHIREES DONT LA 7 EN PLEIN VOL ETR DONC SANS AUCUN CHOC... SCEPTIQUE!!!

@neoseb@KAF
rang 5
rang 5

Ai fais toute la saison derniere de snowkite en titan 9.5 ,

Messagepar @neoseb@KAF » mer. 29 sept. 2004 20:14

Ai fais toute la saison derniere de snowkite en titan 9.5 , 12.5 , et mme 15.5 ! ai vraiment pris mon pied sans aucun problemes! pour tuer la puissance tu tires un arriere , tu l'attaches a tes skis et hop tu t'en vas immobiliser ta voile avec un peux de neige , ai pratiqué dans plusieurs conditions de vents sans jamais rencontrer aucun probleme , il en est de mme pour les voodo ; me suis également tres bien eclaté en guerillas dont le decollage est certes plus complexe mais qui gerent a merveille les rafales!

ezékiel
rang 5
rang 5

je fais du kite dand les pyrenées orientales mais la dernier

Messagepar ezékiel » jeu. 30 sept. 2004 08:21

d'ailleur j'etais tout seul de plus les mecs qui viennent sur le spot du col de la perche pourraient ramasser leurs detritus svp car en fin de saison c'est degeulasse

ezékiel
rang 5
rang 5

blade2 vps c 'est un modele avec un b/c?

Messagepar ezékiel » jeu. 30 sept. 2004 08:24

Ici votre message

Retourner vers « Le bar »