pour la suivante
Modérateurs : Aventout, lionel
pour la suivante
apres quelques bon conseils j ai pu finire ma premiere planche (photo a suivre peti bug pour le moment) 140*37 legerement parrabolique et je compte faire mes premiere armes dessus dès que le stade des cours sera passé <br>seulement d apres un pote ces dimension seront bien pour le grands bords mais moins pour l aprentissage du freestyle (reception switch...) et il me conseil plutot de faire 135*39 <br>je compte me lancer d ici peu et j aimerais viser juste 135*39 n est ce pas un peu large pour un gabarit de 65 kg ?<br>au fait j oubliais de remercier ce merveilleux forum sans lequel je ne me serait jamais lancé
je tenterai plutot ds les 37 de large et peut etre 130 en lo
je tenterai plutot ds les 37 de large et peut etre 130 en longueur, voir moin suivant ton niveau!
quelle taille fais tu ....??? histoire d'affiner un peu les
quelle taille fais tu ....??? histoire d'affiner un peu les reglages !!!<br><br>mais pour 65 kg , moi je dirai 130*35 pour du freestyle ... (t'es pas bien gros quand meme )<br>une planche assez tendue (niveau outline et scoop ) avec du flex histoire de pouvoir compter sur un leger effet "pop"<br><br>voila comment je procederais ... mais ce n'est encore une fois que mon humble avis ... evidemment !!!
pour le niveau provisoirement novice mais j ai un peu de tps
pour le niveau provisoirement novice mais j ai un peu de tps a perdre alors je prefere me faire dja une deuxieme board comme ça dès que le niveau aurra ratrrapé le matos choisi j aurrais pas besoin d attendre<br>pour la taille 1m80...bon d acord pour 65 kg ...au moins je plane tres tot !<br>35 c est pas un peu petit quand même ( j ai des grands pied a prendre en compte!)
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »