Quelle est la taille idéal ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle est la taille idéal ?
Imaginons que l'on pourrai régler la force du vent et que celui-ci soit parfaitement réguliére, quelle taille d'aile serait la mieux selon vous ? <br>Pour moi 12m² me semble pas mal.... Et vous.....
ben tout depend de ton poid de ta planche et de la vitesse d
ben tout depend de ton poid de ta planche et de la vitesse de ton ventillo idéal
- Desmo16[BAF]
- Rang 8

2m de vagues glassy, 28 noeuds, 12m².,Satéllisation !!!!!!!!
2m de vagues glassy, 28 noeuds, 12m².<br>Satéllisation !!!!!!!!!!<br><br>12m² pour que ca porte un peu dans les sauts, et que ca soit qd meme assez rapide.<br><br>a+<br>desmo
entre 10 et 14m suivant le rider,
entre 10 et 14m suivant le rider<br>
une 9m² pour nav de 25 à 30nds, la super taille pour surfer
une 9m² pour nav de 25 à 30nds, la super taille pour surfer et faire des sauts monstre<br>
25ktn 9 ou 10 m
parce que 12 dans 28ktn c bien pour les high jump mais pour envoyer des trucs techniques c'est un peu chaud pour moi !!
pour moi l'idéal avec vent stable c'est blade 4.9 dans 20nds
pour moi l'idéal avec vent stable c'est blade 4.9 dans 20nds en 2 lignes<br><br>jamais vu une aile aussi terrible : un cap de dingo, des jumps de fous avec un stabilité à tout épreuve, super maniable.<br><br>C'est pas une aile idéal pour le fly vu qu'il ya pas de border choquer et que dans les claques tu prends cher mais en perf pure c'est fantastique.<br><br>j'avoue je l'ai revendue mais j'hésite à en reprendre une parfois!
c'est quand les pieds touchent par terre !
c'est quand les pieds touchent par terre !