cherche conseils pour monter ma wook 1 en lignes courtes
Modérateurs : Aventout, lionel
- A kitekatman
- Régulier
cherche conseils pour monter ma wook 1 en lignes courtes
LES LIGNES COURTES C'EST NUL...JE PREFERE LES POILS LONGS...<br>Je veux couper mes 27 m de ligne pour faire un jeu de lignes courtes sur ma 7,5 wook :quelle taille vous me conseillez sachant que je cherche une bonne polyvalence réactivité (vagues)/ nav par vent fort (pour mieux tenir) mais sans qu'elle ne devienne trop rapide??<br>Si c'est possible aussi ,que cette longueur soit compatible avec une 12(wook ou lift globeridekites)??<br>procédure: je vais découdre les nds d'alouette à l'extremite,faire glisser la gaine ,couper à la bonne longueur et faire des boucles pour nds d'alouette :je sais qu'une ligne n'aime pas les nds et que ça la fragilise ;la boucle est elle la bonne solution meme gainée ?ou existe t'il un noeud magique ?;n'y a t'il pas risque de rupture ? dois je plutot les faire recoudre et par qui ??<br>merci<br>
lignes coutes 24m ou sinon 20m,pour le vent plus soutenu.
lignes coutes 24m ou sinon 20m<br>pour le vent plus soutenu.
moi 22,c'est un bon compromis je trouve,24 par rapport a 27
moi 22<br>c'est un bon compromis je trouve<br>24 par rapport a 27 tu dois pas trop sentir de diff?? pas contre 20m c'est court!
t emmerde pas !!!,t a juste a recuperer une barre de naish a
t emmerde pas !!!<br>t a juste a recuperer une barre de naish aero 1 d origine et le tour est joue (elle etaient monte avec 20m+7m)<br>