jaime pro vs style
Modérateurs : Aventout, lionel
jaime pro vs style
j'hesite entre la jaime pro en 126/37.5 et la style en 129/37 les deux planche de 2005<br>je veus l'utiliser en planches unique,niveau intermediaire et je fais 75 kg,j'aime bien un planche qui accelere,j'ai eu une sk8 mais j'aime pas elle est trop molle pour moi,c'est pour cela que je me tourne vers la style,mais je craint un peu pour la plage haute?la jaime pro,je ne connais pas mais j'en ai attendu que du bien.pour ceux qui connaisse c'est planche,pourriesz vous m'informer un peu.<br>confort,cap,crantage,sav pour f-one,je sais qu'il est bien mais North je ne connais pas.....???<br>merci
La jaime pro a plus de pop et se tiens beaucoup plus loin.,N
La jaime pro a plus de pop et se tiens beaucoup plus loin.<br>Nivau vitesse c toutes les 2 pareilles.<br>Par contre niveau construction avantage à la north, la style et ses spatules en "kit" super fragile c pas top !<br>Aussi la jaime pro passe un peu mieux le clapot meme si ses grands ailerons ont tendance à "mordre" devant il faut rester un peu plus sur l'arriere!<br><br>Voili<br><br>PS:j'ai opté pour la AP kiteboarding 125x37 qui se tiens aussi loin que la jaime pro mais qui part beaucoup plus tot au planning (effet dû au concave)et qui niveau pop et rigidité se situe entre la style et la jaime pro.
ok merci pour tes impression, mais l'AP c'est pas pour moi,j
ok merci pour tes impression, mais l'AP c'est pas pour moi,juste parce que plus tard quand je deciderai de changer de board sa ne sera pas evident a revendre,<br>
sauf que l'AP neuve vaut seulement 380 euros, (400 en tout a
sauf que l'AP neuve vaut seulement 380 euros, (400 en tout avec les frais de port)...elles se revendent bien parceque les planches concaves sont assez recherchées par ceux qui en ont déjà utilisé.<br><br>Perso, j'ai pas hésité longtemps.<br><br>et c'est une super planche qui se tient très loin et part très tot, ideal pour une planche unique.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités



