Quelle planche choisir???
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle planche choisir???
j hésite entre 2 planches :<br> * la cosmic de bic 130*37 à 3900 francs<br> * une procarbone 120 * 36 ou 125 * 37 à 4900 francs<br><br>J ai un niveau débutant , c est à dire je tire des bords<br>et fait quelques petits sauts. Je souhaite une planche qui<br>soit orienté vers les sauts et qui passent bien dans les vagues.<br>Que me conseillez vous???<br>
tu feuillete un peu le forum avant OK!,encore un débutant qu
tu feuillete un peu le forum avant OK!<br>encore un débutant qui nous sort des board de 120!! faut arreter les mecs!!<br>tu prend une bic 150 ou une fone style 145 ca c'est bon et encore suivant ton poids!!<br>si tu veux vraiment une board évolutive prend une skate 138*35 (suivant ton poids plus large) ou un vegas 138 enfin une board ds le style koi!!!<br>mais pas une 120! c'est la taille des boards des mecs qui font du kite depuis plusieurs années!!!
Je sais pas si c'est un mec qui fait du kite depuis plusieur
Je sais pas si c'est un mec qui fait du kite depuis plusieurs années, mais ce qui est sur c'est qu'on est passés à l'euro depuis quelques temps déja...
C'est dingue...
Je ride depuis 5 ans et ma board fait 140 x 34.5 cm, 70kg. Et je ne suis pas prêt d'en changer vu sa polyvalence, même dans le sérieux baston avec 3m de houle. Réfléchis un peu à çà mon petit bonhomme: la polyvalence. Et ce n'est certainement pas avec une planche microscopique que l'on progresse plus rapidement. Adaptes ton matériel à ton niveau. Mais sinon Procarbone c'est de la balle. Beaucoup de ces boards en BZH nord.
pareil une board de 140 145 minimum
pareil une board de 140 145 minimum
Ett les gars aller y doucement avec lui.,Vous pouvez lui don
Ett les gars aller y doucement avec lui.<br>Vous pouvez lui donner des conseils mais ne l'agresser pas!<br>Le pauvre, il osera plus poser d'autres question à l'avenir.<br>Keep cool
Ca fait combien en euros???
Ca fait combien en euros???
aucune de celles-ci, prend plus grand !!! ce sont des planch
aucune de celles-ci, prend plus grand !!! ce sont des planches pour riders très avertis !!!
Je navigue avec une planche courte et large de 122 X 38 (cus
Je navigue avec une planche courte et large de 122 X 38 (custom perso) et je ne trouve pas ca si radical et reservé a une elite... C'est confortable, plus facile a tenir qu'une plus grosse planche dans les claques. Le seul probleme que j'ai rencontré est que ca remonte peut-etre un peu moins bien au vent en etant sous toilé... En recep de sauts, ca passe mieux du fait de la largeur (par rapport a une 140 X 35). Dans les vagues, pas testé, mais dans le clapot, ca passe bien vu que le scoop est consequent (3.5 cm). <br>Mais bon, je pense qu'il faut tester avant d'acheter, c'est le meilleur moyen de se faire une opinion...