quelle voile pour débuter sur l'eau après pas mal de session

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dubbing-
Novice
Novice

quelle voile pour débuter sur l'eau après pas mal de session

Messagepar Dubbing- » sam. 29 mai 2004 12:09

Salut,<br><br>j'ai fait pas mal de kite ski avec une frenzy 04 et je vais me lancer sur l'eau cette année, comme planche j'ai une beefly 3 156<br><br>pour l'aile je pense prendre une 14m2, j'hésite pour le modèle entre la North toro 04 (ratio faible), Cabrinha Co2 04 (ratio modéré), F-one dream 04 (ratio modéré).<br><br>pour l'instant je penche plutot pour la toro histoire d'etre sur de pas galérer mais j'aimerais votre avis.

Publicité
à travers prés
rang 6
rang 6

en attendant d'avoir choisit ta future voile rien ne t'empêc

Messagepar à travers prés » sam. 29 mai 2004 12:41

en attendant d'avoir choisit ta future voile rien ne t'empêche de commencer le kitesurf avec ta frenzy<br>prend juste un gilet de flotaison vu que la 'zy ne redecolle pas trop si tu la fout à l'eau !<br>et ne t'éloignes pas trop du rivage !<br>

Dubbing-
Novice
Novice

c'est pour ca que je veux m'acheter une marine, j'ai pas env

Messagepar Dubbing- » sam. 29 mai 2004 12:53

c'est pour ca que je veux m'acheter une marine, j'ai pas envie de rentrer à la nage et d'attendre 1 heure que la voile sèche a chaque fois que je la fous à l'eau.<br><br>d'autant plus qu'elle doit pas trop aimer le sel.

à travers prés
rang 6
rang 6

tant que tu fais que tirer des bords et juste qq sauts "droi

Messagepar à travers prés » sam. 29 mai 2004 14:01

tant que tu fais que tirer des bords et juste qq sauts "droits" sans freestyle la frenzy doit pas tomber !<br><br>le seul piége à éviter étant de la descendre un peu trop prés de la flotte ds un virage et qu'une oreille "accorche" l'eau ! sinon no pb<br><br>bonne nav'

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

ben tu te prend un bon caissons marin.. au moins tu perdra p

Messagepar FRED_KAF_LYON » dim. 30 mai 2004 21:51

ben tu te prend un bon caissons marin.. au moins tu perdra pas de temps a nager pour le redecoller.. et pi ca te changera pas trop nivo pilotage

Retourner vers « Le bar »