salut a tous je voudré avoir des renseignement
je voudrais construire une cquad de 13.5 m2
un monstre de puisance
comment je peux mis prendre
merci
autrement si il ya quelqun qui en a une de plus que 8.5 ou 8.5 sa peux m'interssé
merci
cquad
Modérateurs : Aventout, lionel
re : cquad
Moi j'ai un C-quad 8'5 et un autre 6'3. Rien vole si bien que les C-quad... mais quan il tombe dans l'eau, il est un poulpe assassin. Tous deux sont en vente, mais je suis à Majorque!
Alberto
Alberto
Attention à la couture cquad !!!!
Franchement je serais toi je ne me lancerai pas dans la couture d'une C-Quad, tu peux en acheter une pour pas cher en 10.5 ou 12.5. A mes débuts j'ai eu ces ailes dont plusieurs 4.2 car certains modèles ne volaient pas bien, elles décrochaient en frontale toujours à partir de la droite. Avec un pote on a pris toutes les cotes possibles et imaginables (spi et suspentes) entre des ailes avec et sans défauts, et vérifiant la symétrie, enfin tout !!! Aucune différence. Donc si toi tu commences à faire de légères erreurs lors de la construction, tu as 100% de chance de te planter et tu ne gagneras pas grand'chose en terme de prix. Par contre si elle n'est pas équipé de fourreaux en extrados pour mettre de la mousse, rajoutes-en un, pour mettre une seule mousse (à cause du poids) sinon elle coule. Si jamais ton aile aile coule ou est collée au fond, il faut la ratraper par les arrières. Bonne nav'
re : re : cquad
salut peux tu me donner leur el mail ou lur numero de tel
a+
a+
re : re : cquad
tu la vent conbien la 8.5
re : Attention à la couture cquad !!!!
ou on peu le trouver et tu pense a kel prix
a+
a+
re : re : re : re : cquad
salut je trouve que la 8.5