Super la promo Slingshot
Modérateurs : Aventout, lionel
Super la promo Slingshot
Merci Flysurf.com pour la super braderie sur les FUEL 2005. Avec le prix d'appel qui clignote en permanence sur la page d'acceuil du site je pense que les heureux propriétaire des versions 2004/2005 peuvent se les accrocher autour du coup ou alors pas cher.
bizness is bizness...
Faut être philosophe<br><br>et puis ceux qui veulent changer du matos qui est récent faut assumer. <br><br>soit ils changent par effet de mode soit ils changent parce qu'ils ont mal choisi <br>soit ils changent parce que leur matos limite leur progression...<br><br>faut arrêter de cracher sur les shops il suivent le marché, si tous le monde se jette sur du neuf ils peuvent plus vendre l'ancien...<br>
Regarde bien, sur la RRD TypeVI promo -37% la tout le monde
Regarde bien, sur la RRD TypeVI promo -37% la tout le monde est content l'acheteur neuf et le vendeur occasion, ça reste dans les normes. Mais -54% sur les FUEL 05! A première vu tu n'es pas concerné, mais -54% c'est la décote normale d'une aile 2005, à combien serais tu intéressé en tant qu'acheteur par une occas 2005? 70% peut être, une misère et par le fait les 2004 sont presque à l'Euro symbolique.
c'est un sujet intéressant.,,Le problème aujourd'hui c'est q
c'est un sujet intéressant.<br><br>Le problème aujourd'hui c'est que le marché est plus régi par le marketing que le bon sens.<br><br>Donc si on vous propose une marque qui fait le choix de tenir ses modèles de kites ou de planches deux ans au catalogue, avec uniquement les modifications qui se jusfient sur les produits (ex: upgrade des systèmes de sécu), comment allez vous réagir?<br>
moi je trouve que 1an pour un cycle matos c'est pas réaliste
moi je trouve que 1an pour un cycle matos c'est pas réaliste avec les avancées réelles. tous les ans on a une nouvelle batterie d'aile et de planches qui sortent. c'est pas possible que 100% des ailes soient améliorée sous pretexte qu'on est à nouveaux à Noël!! idem pour les board les décos changent mais pour les shapes c'est un coup de fard à joues et c'est tout!<br><br>perso moi ça m'irait mieux du matos qui "tourne" tous les 2/3 ans mais qui soit plus poussé au niveau fiabilisation et ou validation.<br><br>perso en changeant tous les 3 ans je change pour des évolutions de matos valables et je revends une aile avec laquelle j'ai eu le sentiment de "faire le tour" idem pour les boards.<br><br>tout ça sauf casse ou déchirure et encore il faut y aller pour que le matos soit HS
oui mais est ce que tu achètes du matos neuf de l'année ou d
oui mais est ce que tu achètes du matos neuf de l'année ou du matos de l'année passée en promo. Car un schéma tel que je viens d'évoquer, limite grandement les promos.<br><br>Reste à évaluer le pour ou le contre d'une telle politique...
- la vieille
- Régulier

moi je suis conplétement d'accord avec josselin. Les marques
moi je suis conplétement d'accord avec josselin. Les marques disent tous les ans on change tout, regardé cette année c'est le top, ca voudrait dire qu'on remet conpletement en question le matos de l'an passée et qu'il ne vaut plus rien qu'il est nul on l'a sorti sans intensions de le faire évoluer. je connait qu'une marque qui fait c'est wave's ils gardes leurs modèles 2/3 ans et ils les font évolués.
- kerambeach
- bavard

Ouais mais si il y a toujours des gens pour changer de voile
Ouais mais si il y a toujours des gens pour changer de voile tous les ans je vois pas pourquoi les marques se priveraient, mes voiles je les revend pas je les detruis et j en rachete des nouvelles!