tradition
Modérateurs : Aventout, lionel
Tip top comme d'hab, t'es vraiment un maniaque au niveau de
Tip top comme d'hab, t'es vraiment un maniaque au niveau de la finition.<br>Je suis toujours scier par la propreté de tes boards.<br>128*38, 2.2kg équipée, ça risque de bien marcher.
une petite question technique : lors de la stratification au
une petite question technique : lors de la stratification au niveau du pont grace au vide les fibres épousent parfaitement les reliefs que tu as taillé?<br>y a t il un angle maximum à ne pas dépasser pour que le collage suive parfaitement les courbures comme sur la photo "suivante 2"
- thermikboards
- + 2000 post !!!
le carbon c'est une de mes dernière chute que j'ai , et j'ai
le carbon c'est une de mes dernière chute que j'ai , et j'ai du faire un raccord sur le pont à 10 cm d'un tips car je manquais de longueur . <br>c'est du 205 gr en taffetas , que j'avais commander il y a 3 mois chez sicomin et c'était déja le bordel car j'avais eu une chute de 3 m qui venait de Paris .<br><br>hub
encore une bombe signé thermik...,,vivement que j arrive à v
encore une bombe signé thermik...<br><br>vivement que j arrive à vendre mes boards<br>
Bravo pour ta magnifique réalisation!,Finition terrible, les
Bravo pour ta magnifique réalisation!<br>Finition terrible, les décrochements sur les rails sonts tops.<br><br>Les carres abs de couleur sont du meilleur effet! où les as tu dénichés?<br><br>Est-ce avec ta table a rocker que tu as réalisé ta concave ou l'as tu "taillé" dans la masse de ton noyau; et pour la stratification est ce que tu la realises en deux fois?<br><br>Je sais je pose beaucoup de question mais il est assez difficile de trouver des infos sur les réalisations de carenes non plates et je voudrai bien me lancer.<br>Derniere question que penses tu des doubles concaves du genre Underground?<br><br>D'avance merci et encore bravo!!!<br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »