donnez moi vos idées !!
Modérateurs : Aventout, lionel
J'y avais pas pensé!
Merci, j'y avais jamais pensé! ;)<br>Cà fait quelques temps que j'essaie de mettre sous mes pieds tout ce qui me tombe sous la main (lol). En vrac: surf, skurf, wakeboard, planche à dérive, skim, malibu, (vieux) proto de snow... C'est bluffant: tout marche! <br>Peut-être qu'avec le caddie j'aurais enfin un truc qui ne marche pas...<br>Pardon erreur: un jour j'ai essayé de naviguer avec les 2 morceaux de la planche que je venais de péter, et là çà n'a pas marché.
- thermikboards
- + 2000 post !!!

pour les kite loops je ne pense pas que le collègue n'est po
pour les kite loops je ne pense pas que le collègue n'est pour l'instant envie de s'y mettre !!!!<br>pa contre la rigidité général sera du à une répartition des fibres judicieuse .<br>J'ai quelques idées la dessus mais il faut que je réflechisse encore un peu .
Je vois pas l'interêt de depassé les 3ç cm pour une planche
Je vois pas l'interêt de depassé les 3ç cm pour une planche de petit temps, des tips assez large, mets des ailerons de 6 voir 7, un concave, tu auras une planche qui demarre vite (scoop tendu) et qui te permettra quand meme de cranter dans les claques.
Pour l'emplacement des straps sur une 146 X 43.5, j'ai mis l
Pour l'emplacement des straps sur une 146 X 43.5, j'ai mis les inserts intérieurs centré et les inserts extérieurs un peu plus pres de la carre back (pour avoir un angle de 10 degré env). Ca marche pas mal. <br><br>
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »