petite histoire....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
bill_scott59
- petit nouveau

petite histoire....
salut<br>voila, sur la plage je vois un mec avec un cerf volant et qui se fait tirer avec,je lui dit "ou on achette ton truc?" lui "au magasin sur la digue"...ni une ni deux, me vla au gichet "un cerf volant s'il vous plait"...et hop la plage...je deballe la voile,mais comme je devais choisir entre les lignes et le short matador a la mode,pas de ligne...emprunt, retour au mag,retour plage...voyant ma difficulté a faire decoller l'engin un gosse me lance "hey gribouille faut mettre l'entrer des caissons vers le haut..whaaa y'a des caissons? cool...et decolle pas en pleine fenetre, conclu t'il...je suis pas fou, jamais je ne ferais decoller ca de mon appart...son con les gosses...apres avoir compris que les freins de doivent pas etre sur la meme poignée, je decolle droit devant moi, je fait un saut improvisé...y'avait kan meme 40 nds...je me retrouve a l'hosto et la voile en engleterre....mais si j'avais lu la notice ;) pour ceux qui diront:: "mon oeil" je joint la photo !!! ;)<br>bill
C'est une blague ???
J'espère pour toi que c'est une blague et que tu as écris ce post pour faire prendre conscience aux débutants qu'il faut bien se renseigner et réaliser qu'une voile c'est puissant (à caissons encore plus). Dans le cas contraire, si tu es vraiment à l'hosto, tu as fais ton éducation à la traction et ses conséquences un peu trop vite, bon rétablissement quand même.
-
bill_scott59
- petit nouveau

joke !
yes c'est une jok'...je pensais que ca allais ce voir....désolé ... ;)