Le Boucanet ce weekend : connards session ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bragnouff
rang 7
rang 7

Hmmmmmm, ça fait envie tout ça !

Messagepar bragnouff » lun. 14 févr. 2005 19:20

Dire que j'ai presque oublié ce que c'est que de regarder derrière moi avant de partir au surf, je crois que j'en deviendrais malade... <br>Passer sa journée à tricoter avec ses lignes et ses collègues pour trouver son créneau de jump, de surf, de transition, c'est assez horrible et toujours frustrant., en plus au mois de fevrier...<br>Au mois d'Avril effectivement, ça va être une vraie boucherie!

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

salut Alex, bon c'est vrai qu'on est en février mais en même

Messagepar o clone » lun. 14 févr. 2005 19:29

salut Alex, bon c'est vrai qu'on est en février mais en même temps samedi il faisait 15°...<br>quoiqu'il en soit c'était un des rares WE où je suis resté au boucanet au lieu d'aller à Beauduc et je regrette un peu...c'était bien ouest mais trop changeant. <br>Cela dit même si t'es bien tout seul à rider, je préfère à 3 ou 4...c'est plus sécurisant et émulationnant.<br>A+

minimoi 30
petit nouveau
petit nouveau

j'y était aussi mais en descendant un peu au vent ca le fais

Messagepar minimoi 30 » lun. 14 févr. 2005 20:27

j'y était aussi mais en descendant un peu au vent ca le faisait bien, et pourtant je suis + ou - un débutant (je remonte au vent tout de meme).<br>Et les conditions de vent, en arrivant tot c'était pas mal.<br>non franchement je n'ai pas trouvé ca si nul.<br>Peut être que c'était encore mieux à l'espiguette, avec moins de monde.<br>Par contre la pluie c'était pas cool, cela ressemblait à un temps à grain...<br><br>

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

non jamais tout seul mais au moin on est pas les un sur les

Messagepar Charly62 » lun. 14 févr. 2005 20:33

non jamais tout seul mais au moin on est pas les un sur les autres on est souvent 2 ou 3 kitesurfeur et quelque planchiste et on s'entraide sans s'insulter ni en se genant comme chez vous ......Vive le Pas de Calais malgré son froid on a les coeur chaud d'amour et de t'endresse lol .<br>Esperons pour vous que sa s'arrange avant Avril qu'on est pas encore des sale nouvelle avec des mort ou des bléssés.

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

"On s'entraide sans s'insulter..."

Messagepar Xtrem biroute » mar. 15 févr. 2005 20:38

Je m'étonnes qie personne du sud ai reagit !<br>Enfin bref, moi qui suis de Lille, j'ai la chance d'etre descendu dans le sud pour 3 mois en stage et bien je peux te dire que l'ambiance a lalmanarre ce week end etait top !<br>Tjrs qq'un sur la plage pour venir t'aider et parler avec toi contrairement a Dunkerque ou il y a bcp de jeunes branleurs qui veulent pas se bouger le cul pour t'aider a décoller ou atterir ton aile (je precise ambiance completement differente a wissant !!! trop bonne)<br>En plus de cela, la température etait de 18°C en plein mois de février ! de l'halu pour un ch'ti normalement constitué !

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

et je pense aussi que comme il y a eut malheureusement quelq

Messagepar fly62 » mar. 15 févr. 2005 21:39

et je pense aussi que comme il y a eut malheureusement quelques accidents maintenant il y a vraiment un entraide!<br><br>c'est malheureux mais c'est tjs qd il y arrive quelques choses que les gens réagissent!!

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

...enfin ne nous glorifions pas trop tout de même à l'Almana

Messagepar Vince83 » mer. 16 févr. 2005 07:36

...enfin ne nous glorifions pas trop tout de même à l'Almanarre ...nous savons que ce n'est tout de même pas toujours le cas et des progrès sont encore à faire ...je pourrais très facilement vous trouver des témoignages diamétralement opposés!

Retourner vers « Le bar »