Le Boucanet ce weekend : connards session ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Hmmmmmm, ça fait envie tout ça !
Dire que j'ai presque oublié ce que c'est que de regarder derrière moi avant de partir au surf, je crois que j'en deviendrais malade... <br>Passer sa journée à tricoter avec ses lignes et ses collègues pour trouver son créneau de jump, de surf, de transition, c'est assez horrible et toujours frustrant., en plus au mois de fevrier...<br>Au mois d'Avril effectivement, ça va être une vraie boucherie!
salut Alex, bon c'est vrai qu'on est en février mais en même
salut Alex, bon c'est vrai qu'on est en février mais en même temps samedi il faisait 15°...<br>quoiqu'il en soit c'était un des rares WE où je suis resté au boucanet au lieu d'aller à Beauduc et je regrette un peu...c'était bien ouest mais trop changeant. <br>Cela dit même si t'es bien tout seul à rider, je préfère à 3 ou 4...c'est plus sécurisant et émulationnant.<br>A+
- minimoi 30
- petit nouveau
j'y était aussi mais en descendant un peu au vent ca le fais
j'y était aussi mais en descendant un peu au vent ca le faisait bien, et pourtant je suis + ou - un débutant (je remonte au vent tout de meme).<br>Et les conditions de vent, en arrivant tot c'était pas mal.<br>non franchement je n'ai pas trouvé ca si nul.<br>Peut être que c'était encore mieux à l'espiguette, avec moins de monde.<br>Par contre la pluie c'était pas cool, cela ressemblait à un temps à grain...<br><br>
non jamais tout seul mais au moin on est pas les un sur les
non jamais tout seul mais au moin on est pas les un sur les autres on est souvent 2 ou 3 kitesurfeur et quelque planchiste et on s'entraide sans s'insulter ni en se genant comme chez vous ......Vive le Pas de Calais malgré son froid on a les coeur chaud d'amour et de t'endresse lol .<br>Esperons pour vous que sa s'arrange avant Avril qu'on est pas encore des sale nouvelle avec des mort ou des bléssés.
- Xtrem biroute
- rang 7
"On s'entraide sans s'insulter..."
Je m'étonnes qie personne du sud ai reagit !<br>Enfin bref, moi qui suis de Lille, j'ai la chance d'etre descendu dans le sud pour 3 mois en stage et bien je peux te dire que l'ambiance a lalmanarre ce week end etait top !<br>Tjrs qq'un sur la plage pour venir t'aider et parler avec toi contrairement a Dunkerque ou il y a bcp de jeunes branleurs qui veulent pas se bouger le cul pour t'aider a décoller ou atterir ton aile (je precise ambiance completement differente a wissant !!! trop bonne)<br>En plus de cela, la température etait de 18°C en plein mois de février ! de l'halu pour un ch'ti normalement constitué !
et je pense aussi que comme il y a eut malheureusement quelq
et je pense aussi que comme il y a eut malheureusement quelques accidents maintenant il y a vraiment un entraide!<br><br>c'est malheureux mais c'est tjs qd il y arrive quelques choses que les gens réagissent!!
...enfin ne nous glorifions pas trop tout de même à l'Almana
...enfin ne nous glorifions pas trop tout de même à l'Almanarre ...nous savons que ce n'est tout de même pas toujours le cas et des progrès sont encore à faire ...je pourrais très facilement vous trouver des témoignages diamétralement opposés!