montrez vous!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Ici votre message
Ici votre message
- didier06antibes
- Rang 1000+
En fait ca me soulage car je m'appelle Kristin, je suis sued
En fait ca me soulage car je m'appelle Kristin, je suis suedoise, j'ai 22 ans celibataire, mais comme je suis parait il canon (c'est comme ca que vous dites en france) j'avais peur de me faire draguer?
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Ici votre message
Ici votre message
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
allez d'aprés vous ou ca peut etre ?,Un ptit indice : c'est
allez d'aprés vous ou ca peut etre ?<br>Un ptit indice : c'est dans cette région que le kite est née il ya maintenant bien bien longtemps<br><br>(merde c'est écrit sur mon pseudo)
Voilà la mienne !
Voilà la mienne !
Ah ah ah ! Kristin,
t'es blonde, c'est ça ???<br>T'inquiète, Guizzzzmo n'est pas sectaire ! ! !
- guizmolebo
- Rang 1000+
dédolé mesdames mais je suis desormais tout acquis à Mademoi
dédolé mesdames mais je suis desormais tout acquis à Mademoiselle d'Ortoli...<br>Fabienne,sache que tout ce qui se dit sur moi est tres largement exagéré.j'ai eu le malheur de réaliser quelques couts metrages ("biroute à Beyrouth","baisse ta culotte,c'est moi qui pilote" ou plus récemment "la boulangère a de belles miches") qui ont eu mauvaise presse.<br>Et la critique s'est déchainée contre moi...<br>entrainant avec elle le courroux de la justice...<br>mais tout cela,c'est du passé.<br><br><br>Ohh Fabienne,<br>je suis ton M,tu es mon N<br>Ohh Fabienne,<br>si je suis Roi,tu seras Reine...
oui c'est ca et la marmotte met le chocolat dans le papier d
oui c'est ca et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, ca serait si c'etait toi car tu arreterais de dire des conneries sur fone<br><br>lol lol
Voila, tout à fait, un qui m'a compris ,,Si j'étais vraiment
Voila, tout à fait, un qui m'a compris <br><br>Si j'étais vraiment lui, je m'amuserais pas à raconter des conneries sur F-ONE <br><br>Car tous ce que je dis c'est des gros bobard<br><br>Je navigue en aile à caisson, "Starterfoune" prochaine marque débarquant sur le marché du kite je test le prototype 2007<br><br>La news avant Flysurf.com, elle est pas belle la vie ?? <br><br>:o)<br><br>
ouaou! un spot avec du vrai sable!!,,moi qui croyait qu'y av
ouaou! un spot avec du vrai sable!!<br><br>moi qui croyait qu'y avait que des galets à Nice!!<br><br>c où?<br><br>++