Kite dans le coin de Bordeaux
Modérateurs : Aventout, lionel
- CapitaineFly
- Habitué

Kite dans le coin de Bordeaux
Salut a tous.<br>Je viens d'apprendre que a partir de septembre je vais vivre a Bordeaux. Cependant je ne connait pas du tout cet endroit de la France. Je voudrais savoir si il y des bons spots pas loins.<br>A+<br>Ride safe <br>
sont tous très cons et tout est interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour l'été, et je blague...
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

lac d'hourtin pour le flat et l'ocean pour les vagues !
lac d'hourtin pour le flat et l'ocean pour les vagues !
- CapitaineFly
- Habitué

M'en fout j'y serait pas l'ete !!,Et sinon, j'ai oublie un d
M'en fout j'y serait pas l'ete !!<br>Et sinon, j'ai oublie un detail important. Elles sont chaudes les bordelaises??????
-
Patrice (33)
- Régulier

Va voir ça pour les spots : [kitesurfclublacanau.free.fr/ind
Va voir ça pour les spots : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitesurfclublacanau.free.fr/index.php'>kitesurfclublacanau.free.fr/index.php</a> <br>C'est le site du club qui se bouge pour limiter les interdictions, club qui a besoin de nombreux adhérents pour être entendu, soit dit en passant...<br>Nombreux spots aussi sur le bassin d'arcachon : Port de la Hume, les Arbousiers, Le Betey (andernos) etc etc. A voir avec les marées.<br>Attention à respecter les interdictions/recommandations : la situation est, comme partout, un peu tendue...<br>Par contre la région est peu ventée, hélas.<br><br>... et bienvenue sur la région !<br><br>
haaaa si les messages de bienvenue étaient aussi courants en
haaaa si les messages de bienvenue étaient aussi courants en surf dans les landes... sachons rester simple et partager notre passion.
comme des sacs à glacons!!!!!!!!!!!!
désolé mais c'est vrai, que des miss mondes (elles le croient!!!!)