Pour Dolu (suite mach 6 vs Tribal)
Modérateurs : Aventout, lionel
il montre quoi sur la photo ??,,c est bien davoir quelqu un
il montre quoi sur la photo ??<br><br>c est bien davoir quelqu un qui a essaye une aile pour en parler, mais c est quand meme mieux davoir quelquun d objectif<br><br>dolu, tu leur reprocherais quoi aux f one de cette annee ?
VIVE LES AILES PLATES !! MDR MDR,,eh oui je l'ai crié haut e
VIVE LES AILES PLATES !! MDR MDR<br><br>eh oui je l'ai crié haut et fort avec des MDR !! et la c'est bon ?? <br><br>tu vas plus m'embêter maintenant ?? <br><br>Snif Snif, t'es pas cool JAS quand même ??, <br><br>tu ne me donnes pas une bonne image de toi ??!! c'est dommage !! <br><br>Allez, montre moi que ce n'est pas vrai !!<br><br>et pour cloturer le tout notre amis "windsurf29"<br><br>Je réponds juste aux questions que l'on me pose !! (c'était le reproche fait la dernière fois !! tu te rappelles ou pas ??)<br><br>Et si tu n'as pas les moyens, tu sais que tu peux acheter autres choses ??, au cas ou tu ne le saurais pas ?? <br><br>Merci à tous d'éviter de jouer aux gamins SVP, je pense que l'on à passé l'âge !!<br><br>Merci beaucoup de votre compréhension JAS et WINDSURF29<br><br>; ) <br><br>
a enfin un post clair
a enfin un post clair
- hug le breizh
- Rang 1000+

putain ludo tu va terminer président du forum toute la franc
putain ludo tu va terminer président du forum toute la france parle de toi.tu ne pete pas trop les plomb vu la pétole qui s est installéé.@+
y a vraiment des cons partout ca c clair ,,je comprend pas l
y a vraiment des cons partout ca c clair <br><br>je comprend pas l attitude de certain<br><br>DOLU on va pas le cacher il bosse avec F-one donc il va parlez naturellement pour cette marque un point c tout<br><br>renseigner vous sur lui dans le trombinoscope et sur le site F-ONE moi je dit respect d'avoir un compétiteur parmi nous
Oh pop pop petit mart,,tu pollues le post la !! LOL ,,(suite
Oh pop pop petit mart<br><br>tu pollues le post la !! LOL <br><br>(suite mach 6 vs Tribal)<br><br>dès qu'il y a des questions sur du F-ONE tout le monde s'excitent ??<br><br>C'est bizarre cette affaire ?? à quoi c'est du ?? à ma présence qui gêne certains peut être ?? TROP CREDIBLE SUR LE PRODUIT ?? MDR<br><br>Comme je dis souvent c'est celui qui ne dit rien, qui est pénard !! c'est pas le top non plus, faut bien faire avancer les choses ??!! <br><br>Et tes BEST toi tu en est content ??<br>Tu va prendre la Warroo ?? elle sort quand déja ??