Phantom : renaissance avec la POWERLINE !
Modérateurs : Aventout, lionel
la butée à laquelle je pensais sert pour eviter l'aile de fe
la butée à laquelle je pensais sert pour eviter l'aile de fermé en portefeuille, donc pas de pb pour mettre l'aile en drapeau
pas besoin de butée...l'aile ne se ferme pas plus, car la te
pas besoin de butée...l'aile ne se ferme pas plus, car la tension dans cette ligne est faible au final.
j'ai retesté au sol rapidement tout a l'heure, donc je confi
j'ai retesté au sol rapidement tout a l'heure, donc je confirme que dans les virages, l'aile ne s'arrete plus et tire plus fort, et quand on borde à fond, l'aile s'arrete très progressivement... pour les jumps, j'en ai fais un sur le sol à environ 4m, et j'aurai du faire un kiteloop en meme temps si j'avais eu les couilles, car elle tourne franchement mieux et saute aussi mieux. en fait, le border-choquer n'est plus parasité, donc si on lache la barre, l'aile accelere d'un coup, l'aile tourne mieux aussi choquée. Voila, que du bon ! Pour ceux qui utilisait le principe que l'aile s'applatisse, je sais pas...j'imagine pour des trick particuliers ou l'aile doit etre freinée d'un coup, ils seront surpris au debut, car ça reagit pas forcément pareil...bref : à faire et a retester d'urgence...dernier commentaire : ne pas trop fermer l'aile en raccourcissant la ligne, ça donne plus rien après.
la solution serait peut-etre d'avoir des rallonges de taille
la solution serait peut-etre d'avoir des rallonges de tailles différentes pour chaque aile : 16,8 pour la 6 / 25,2 pour la 9 / 33,6 pour la 12 / 42 pour la 15 et 50,4 pour la 18.<br>seul souci, tu rallonges d'autant la hauteur de ton aile par rapport à toi et tu perds peut-etre un poil en vitesse mais ça doit faire beaucoup de différences...<br><br>Donc tu as un seul jeu de ligne et tes rallonges sont fixées directement à chaque aile...<br><br>Qu'en penses-tu ?
-
prettywoman
- bavard

Ya a pas a dire c'est vraiment très moche une aaile a caiss
Ici votre message
finalement j'ai choisi d'avoir un seul jeu de ligne préréglé
finalement j'ai choisi d'avoir un seul jeu de ligne préréglé pour la phantom 9m, avec par contre une petite ralong de ligne bleu fixe sur la 12(1m), et une autre pour la 18 (3m).
Perso je m'en fou j'ai deja une copine, donc pas besoin de d
Perso je m'en fou j'ai deja une copine, donc pas besoin de depenser de l'argent pour me taper ... du boudin, Et puis quand tout le monde aura ça...on regardera les ailes à boudin en etant mort de rire, et nos enfants nous demanderont si ça marchait sur l'eau !!! lol !
cette modif est elle realisable sur les g2 en adoptant les d
cette modif est elle realisable sur les g2 en adoptant les dimensions ?????
attention aux dimensions je me suis peut-etre trompé en mesu
attention aux dimensions je me suis peut-etre trompé en mesurant...mais oui, je pense que les g2 gagneraient un peu...mais c'est surtout valables pour les phantom et les ailes haut ratio en general, meme les boudins. Certains ont essayé et regrettent pas.