probleme de genoux et vous?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
probleme de genoux et vous?
Le kite ça a pas l'air top pour les genoux .Avez vous des problème de rotules ou autres, créant gène et douleur?<br>Moi, c'est mon cas.Si vous avez eu le cas merci pour vos temoignage<br>
le dos pas top, mais en changeant mon matelas ca va mieux (1
le dos pas top, mais en changeant mon matelas ca va mieux (1er chose a faire avant ostheo et le reste)
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
PAREIL C'EST MON MATELAS QUI ME CASSE LE DOS ET non PAS MON
PAREIL C'EST MON MATELAS QUI ME CASSE LE DOS ET non PAS MON HARBAIS CEINTURE!!!
Les genoux oui quand le bout en pointe de la planche s'écras
Les genoux oui quand le bout en pointe de la planche s'écrase sur celui-ci à forte vitesse.
- Navy-Gator
- rang 5
Faut mettre une semelle pour que tes gnoux soient à la même
Faut mettre une semelle pour que tes gnoux soient à la même hauteur !
pareil que miguel
c est dans le creux intérieure que ca fait mal comme une tendinite qui dure qui dure et les chevilles jten parle pas!!!
-
- rang 5
YA des copains, pour éviter tendinites, fatigues ligamentair
YA des copains, pour éviter tendinites, fatigues ligamentaires et autres, boivent pendant qu'ils naviguent! a l'aide de petits sacs à dos-gourde (je sais plus comment ça s'appelle) <br>Bref ils restent plus longtemps sur l'eau, se fatigue moins sans se déshydrater, ... vu que je suis assez fragile des genoux et que parfois j'ai les genoux qui chauffent et bien je pense adopter le système<br>En plus c'est pas cher (env 20 euros) <br>
Ici votre messageca s'appelle un camelback.
Ici votre messageca s'appelle un camelback.
pour naviguer je met parfois des genouillères qui permettent
pour naviguer je met parfois des genouillères qui permettent de ne pas prendre trop de jeu (flottement) pour ma part, à ma jambe gauche, j'ai une élongation du ligament extérieur et c'est due au au snow de mes dernières vacances (decembre 2003) donc un ami kiné ma préconisé de faire de la piscine pour remuscler le genoux et retravailler la flexion ...<br>a+