SAV
Modérateurs : Aventout, lionel
SAV
Bonjour,<br><br>Ma planche à le problème (Connue) de délamination à cause de la mauvaise qualité du tissue choisi (modèle 2004).<br>Pour éviter toutes polémiques je ne donne pas la marque....<br>Le résultat est qu'elle présente d'énormes taches (fonçée) sur le pont on dirait qu'elle prend l'eau, mais apparement, en appuyant avec le pouce dessus, le pont ne se déforme pas.<br>Question aux techniciens du shape :<br>Y-a-t-il risque de casse à court-moyen terme ?<br>Question au pros de la négoce :<br>La planche est hors garantie (dépassée de 3 mois), j'ai entendu dire qu'avec un vice de fabrication, on pouvait faire jouer une garantie "à vie"... est-ce réaliste ou juste un fantasme ?<br><br>Bref, comme elle est dificile à vendre je suis bien embeté...<br><br>Merci pour vos réponses constructives.
- Kit & Kite
- rang 6
Il y a de grandes chances que ça pête si c'est bien du texal
Il y a de grandes chances que ça pête si c'est bien du texalium le tissu auquel tu fait allusion. Déjà vu de mes propres yeux désolé...c'est pas très constuctif bonne chance.
+1 kit & kite
+1 kit & kite
moi ma planche avez pris l eau comme la tienne et je l ai ca
moi ma planche avez pris l eau comme la tienne et je l ai cassé dimanche et c etait meme pas sur une reception je suis degoutté sa fait 2 mois qu elle n est plus garantie<br>
oui monsieur vice cache et en plus ils connaissent le proble
oui monsieur vice cache et en plus ils connaissent le probleme donc tu fais valoir que tu vas amener ça aux fraudes et a ton association de defense des consommateurs si ils ne te la changent pas ou au moins te faire une ristourne de 50% SUR LA NOUVEAU MODELE il y a deja eu un cas RADICAL a change les board viper en texalium contre des viperII<br>donc si ton shop ne veut pas te soutenir tu lui fais gentiment comprendre que tu vas aller acheter ailleurs et que la pub il va pas en avoir(deja avec une asso de consommateurs et les fraudes il va pas trop en avoir car c est lui qui t a vendu la board)
- Kit & Kite
- rang 6
ils devraient changer le nom
de la marque et l'appeler Kleenex kiteboarding, le seul matériel jetable après utilisation.<br>
Merci D2R2 !,,C'est exactement ça que je souhaitais entendre
Merci D2R2 !<br><br>C'est exactement ça que je souhaitais entendre !!!!!<br><br>Maintenant, faut passer à la négoce...<br><br>Merci à tous
arretez de chier sur les shops, si le fabriquant veut rien e
arretez de chier sur les shops, si le fabriquant veut rien entendre c'est pas non plus au shop de tout prendre dans la face, c'est juste l'intermediaire, ils font leur boulot dans des conditions "commerciales" pas geniale avec les marques souvent. et cela se saurait si les shops se gavaient de tunes, il y en aurait partout.<br>ils essaient de gerer au mieux les problemes de sav, apres la marques si elle s'en branle ben le shop est dans la merde<br>donc c'est à la marque que tu dois t'en prendre, enfin c'est logique quand mm