y-a-t'il des shapeurs du coté de Pouldreuzic?
Modérateurs : Aventout, lionel
pour caribou
Je ne sais pas si on s'est déjà croisé. Je suis là depuis le 1er septembre seulement. Je navigue là où le vent me porte (penhors, trono,porscarn, steir, ile tudy, letty)<br>Pour me reconnaître : j'ai une 206 couleur bordeaux, une x3 rouge 12m, et une gklift 9m bleue et grise, et toi?
purée, tu perd pas de temps shapeman!,,2.3 cm, ça devrait êt
purée, tu perd pas de temps shapeman!<br><br>2.3 cm, ça devrait être de la pure bombe!!!<br><br>en tout cas, ce que tu nous racontes montre bien qu'il y a plus de vent en BZH que par chez nous: que nenni! rien de rien, snif!<br><br>++
marie-toi avec une bretonne mon boss. c'était sympa aujourd'
marie-toi avec une bretonne mon boss. c'était sympa aujourd'hui malgré le froid. Et puis prenez soin de vous, toi et greg vous êtes tout cassés. vous n'avez plus 20ans alors ménage ta monture si tu veux aller loin petit scarabée
merci du conseil robocop, on va s'y atteler...,,en tout cas
merci du conseil robocop, on va s'y atteler...<br><br>en tout cas ça fait du bien, un ptit coup d'air iodé breton pour se réchauffer. envoie moi des tofs de ta ptite dernière quand elle sera finie ( au fait, veux tu du paréo tahitien pour mettre dans ta déco) j'en ai plein en stock, et c'est chôli en finition ( cf. le shape de spirou76 sur le site de blacksail).<br><br>bon, sur ce, j'men vais boire un ptit coup moi!<br><br>++<br><br>biz à ta normande
ben moi à part penhors g navigue pas bcp ailleurs, u peu por
ben moi à part penhors g navigue pas bcp ailleurs, u peu pors carn et le steit une fois.<br>j'ai une Naish V4 rouge et une planche AHD nostro, voiture:utilitaire peugeot, g me pappelle plus du nom<br>mais en ce moment g ne suis pas souvent dans le coin, etudes à rennes... pff et pas facile de caser le matos dans une chambre d'étudiant.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »