Question de barre votre avis
Modérateurs : Aventout, lionel
Question de barre votre avis
Je pense que la question a déjà été possé mais j'aimerais connaitre votre avis! quelle barre choisir en 2004?<br>FONE: bien compliqué à mon goût avec les sangles de réglages sur les côtés sur le dessus et le système de sécu...<br>NORTH: toujours pas top avec se bout de fer pour bloqué le choqué bordé qui se bloqe automatiquement!<br>La wipika...avec le choqué bordé qui coulisse toujours mal!<br>La barre takoon: sans évolution!!!<br><br>mais que choisir???
salut ,moi j'aime bien ma cabrinha powerlock. Certain dirons
salut <br>moi j'aime bien ma cabrinha powerlock. Certain dirons qu'elle se bloque toute seul mais moi je trouve pas. Elle est vraiment cool.<br><br>@++
Attention les barres Cabrinha 2004 sont équipées du système
Attention les barres Cabrinha 2004 sont équipées du système RECON qui peut s'avérer dangeureux pour les ailes non équipées de ce dernier.
moi elle me plait bien la barre fone, quand t'as pigé les di
moi elle me plait bien la barre fone, quand t'as pigé les différents réglages, tu règles et ca bouge plus et si tu navigues pas en butée, ca déclenche jamais. sinon, j'ai reçu la flexifoil carbone 2004(que je vends dans les annonces) et c'est à mon avis une très bonne barre. le bout de B/C coulisse dans la barre via un anneau inox (et pas direct sur le carbone ou fibre) sécu "amovible" si tu veux 1 leash à handle pass, très très propre (et pas parce que je la vends). en tout cas j'ai été agréablement surpris par la super qualité et finition (mieux que F1 et North à mon gout, pas vu tk), cabrinha j'avoue que le powerlock me fait peur (mais j'ai pas essayé en même temps)<br>voila. en fait, c comme les ailes, tout est affaire de feeling...<br>@+