Renseignements sur la Naish X3

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Seb, l erreur dans le raisonnement c que ce qui est bon pour

Messagepar El Ju » ven. 21 nov. 2003 19:14

Toi tu as une certaine condition physique (bon surtout a la biere en fait) , une certaine habitude des sports de glisse (tu es deja monte sur une planche a voile) et tu as u un peu de chance, donc tu as debute tres vite, et tu t es vite fait chier avec ton aile de merde.<br>Le fait est que ca marche pas comme ca pour tout le monde, et tu devrais le savoir parce qu il parait que t as un monitorat de neouds de chaises.<br>Ben oui, c pas facile de controler une aile, tout le monde ne fait pas 4nav' par semaine. Bien sur si tu es sportif et amene a nav a plein temps c cool, mais c pas le cas en genreral. Un mec qui fait 4 sorties par mois avec une x3 il va abandonner le kite.

Publicité
Dakat
rang 7
rang 7

t'as raison les x3 c pas assé extreme, des voiles de merde..

Messagepar Dakat » ven. 21 nov. 2003 20:59

t'as raison les x3 c pas assé extreme, des voiles de merde...Tout juste bon pourla nage tractée...Et on se la pète tous...Enfin on a trouvé dieu le père, notre mentor, notre idole, le créatuer du kite messieurs, dames, 10 ans de pratiques...C bo d'avoir la science infuse....

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

nan mais attendez, seb c juste un mec qui a debute tres faci

Messagepar El Ju » sam. 22 nov. 2003 02:31

nan mais attendez, seb c juste un mec qui a debute tres facilement et qui nav tres souvent, et qui avait un bon passif dans c sports la ...<br>Donc il se rend pas compte de certains trucs, de certaines realites ...<br>:-p<br>ElJu

seb_1111
rang 7
rang 7

De toute facon je vous enmerde car pendant que vous ecriviez

Messagepar seb_1111 » sam. 22 nov. 2003 03:19

De toute facon je vous enmerde car pendant que vous ecriviez vos post pourri ba moi je me suis fais une session d'antologie avec mon aero2 10m2 (j'aurai du acheter une x3 10m2, mais bon, c pas mal qd meme...)a crissy field (a cote du golden gate bridge a san francisco pour ceux qui connaissent pas) et c'etait vraiment de la balle :, un eclairage magique sur al catraz...<br>Et je persiste et signe pour dire que si t pas un handicape moteur, que ta deja fait du cerf volant a 2 manettes, que tu connait a peu pres comment marche le vent, une x2 ou x3 c de la balle pour debuter...C solide pour quand tu l'eclate sur la plage, et performant pour quand tu as progresse. <br>Sinon ptifenek, achete une wook, ca fait marcher les marques francaise, et l'industrie du kite aussi, car tu devras acheter une nouvelle aile qd elle sera morte...NON! Mieux, fait comme moi, achete une rrd type conv pour debuter, tu va voir ca marche trop bien...

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Seb ton post il est comme le H de Hawaii , il sert a rien ..

Messagepar El Ju » sam. 22 nov. 2003 03:45

Seb ton post il est comme le H de Hawaii , il sert a rien ... <br>Questce que tu vas nous dire apres, que tu te casses faire une session a hawaii dimanche?<br>Allez arrete tes conneries et fais chauffer les billets ...<br>ElJu

seb_1111
rang 7
rang 7

DIMANCHE JE NAV A HAWAII A KAILUA BEACH LE HOME SPOT DE ROBB

Messagepar seb_1111 » sam. 22 nov. 2003 03:57

DIMANCHE JE NAV A HAWAII A KAILUA BEACH LE HOME SPOT DE ROBBY AVEC MA X3 14m2 ET JE TIENS A CE QUE TT LE MONDE SUR CE FORUM SOIT AU COURANT!

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

oui, on sait ...

Messagepar El Ju » sam. 22 nov. 2003 10:15

Et tu es debutant, tres content de ton matos ...<br>Rien a taper d hawaii, la bretagne c vachement mieux<br>ElJu

Retourner vers « Le bar »