AGADIR début juillet

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rcodr722
petit nouveau
petit nouveau

AGADIR début juillet

Messagepar rcodr722 » mer. 26 mai 2004 18:32

Je suis entrainé dans un voyage a gadir du 1er au 15 juillet. Y a til moyen de naviguer? quel sont les conditions de vent? windguru ne les a pas apparemment...<br>MERCI!

Publicité
indy2
rang 5
rang 5

Windguru à toutes les prévisions de vent du monde...

Messagepar indy2 » mer. 26 mai 2004 19:59

Si un spot n'existe pas, tu peux te créer ta liste de spot. Tu vas sur www.maporama.com, recherche Agadir, regarde les coordonnées (bas de la page en dessous de l'image en général). Tu t'inscrits sur windguru et tu te créée ton spot perso. Deux avantages, tu peux créer ta liste de spot personnalisée et tu peux par la suite l'interoger par WAP via ton mobile.

Taz P
bavard
bavard

La plage est grande, y'a des mecs qui kite. Par contre pour

Messagepar Taz P » mer. 26 mai 2004 23:11

La plage est grande, y'a des mecs qui kite. Par contre pour le vent moi quand j'y ai été (début juin) c'était pas la folie ... 10-2 noeuds...

Nass
Régulier
Régulier

retourne donc sur wind guru, et regard à Marocco-Agadir,,sin

Messagepar Nass » jeu. 27 mai 2004 09:06

retourne donc sur wind guru, et regard à Marocco-Agadir<br><br>sinon le spot est bien, plage relativement large (disons quej'ai vu pire), attention aux touristes cependant. Va tout au bout de la plage (a l'opposé du port), ya le palais du roi, et ton aile risquerait de prendre qq balles de fusils dans les boudins. Quand au vent, tu choperas du thermique. J'y étais en acril, j'ai eu 1 jours à 15 noeuds et 3 à 10 noeuds, mais les gens que j'ai rencontré la bas on eu 4 jours à 15 noeuds et 2 à 10 noeuds (ils étaient arrivés avant)...<br><br>have a good ride<br><br>

Retourner vers « Le bar »