Pour tous les connards qui disent que takoon c'est de la mer
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour tous les connards qui disent que takoon c'est de la mer
C'est marrant le record du monde de vitesse vient d'être battu par une takoon ! alors les connards on va acheter les voivoile qui marche car maintenant ! We are the champion , of the world !...
c'est surtout la planche qui compte pour la vitesse ......
c'est surtout la planche qui compte pour la vitesse ......
c pas les perfo qui sont merdiques, c la qualité sur les mod
c pas les perfo qui sont merdiques, c la qualité sur les modèles des années précédentes et le SAV qui va pas du tout... Les pros ils s'en tapent du SAV, ils font leur run avec une aile neuve et après ils la balancent direct.
allez les trucs ,allez les machins,est ce que le kite de mes
allez les trucs ,allez les machins,est ce que le kite de mes reves serait en train de tomber dans les mains de sinistres autant que tristes individus plus portés à emettre des sons vulgaires et porter des bannieres qu'à partager de belles courbes sur un spot serein.Nos plages vont elles ressembler a des stades de foot,est ce qu'on va devoir supporter ça !<br>Bon ça va c'était de l'humour,quoique ?
le post de dessus tu dis "le kite c'est naze", la tu insulte
soit t'es un bouffon tordu soit tu comprend rien à rien, à mon avis les deux dailleur... les débats sur takoon ne portent pas sur les qualités de vol des takoon mais sur leur qualité de fabrication et la gestion de celle-ci par le sav !!! pas la peine de t'expliquer tu dois faire partis de ces personnes qui l'ouvre derrière leur écran et qui se font marcher dessus tout le reste de la journée, bonne nav'quand même
lucsky 83 intégriste?
integriste ou pas nous rejoins pas tu m'a l'air vraiment trop demeuré.
- Gratte-ciel 13
- bavard
et pour dire de la qualité de vol des takoon Sylvain Maurin
et pour dire de la qualité de vol des takoon Sylvain Maurin a tenu le record de speed (36,87nds) jusqu'a hier avec une wook 9.5 de l 'année derniere. Qui a fini par exploser "paix à son ame"
On a jamais dit que Takoon etait de la merde en navigation b
On a jamais dit que Takoon etait de la merde en navigation bien au contraire, mais de la merde pour le tissu et des pourris pour le SAV
rendez vous page suivante !!!..
rendez vous page suivante !!!..
-
- Rang 8
qui disent que takoon c'est de la merd
c est toi qu il le dit...justement je me disais que ça faisait un moment qu on en entendait plus parler... ...l image avait peut être changé...