Salut, un pote m'a donné 2 ailes cabrinha convert 2011, il n'y a pas la barre avec, j ai vu une video de la barre ids, le systeme me plait bien mais apres avoir vu celui de north je trouve que ce dernier est pas mal aussi. Ma question.
Peut on utiliser une barre north avec une aile cabrinha? Je pense que ce n est pas possible du à la 5eme ligne.
Mais peut etre que je me trompe.
Merci
Barre north aule cabrihna
Modérateurs : Aventout, lionel
Normalement pas mal de barres sont compatibles avec des ailes d'autres marques encore faut il que ce soit le même type d'aile (pas de 4lignes avec une 5lignes ) , ensuite il faut avoir des lignes de longueurs identiques dans la plupart des cas , un BC correspondant le plus à celui d'origine (sinon tu perds en choquer ou tu obtiens une aile qui dévente en surchoquant), une sécu identique et éviter un Y sur les avants quand il n'y en a pas d'origine.
Puisque tu sembles douter , ce qui est bien , restes plutôt sur une configuration d'origine d'autant que le système IDS Cabrinha fonctionne très bien ou alors fais toi accompagner par quelqu'un qui sait régler une aile lors des premiers essais avec une barre d'une autre marque
Puisque tu sembles douter , ce qui est bien , restes plutôt sur une configuration d'origine d'autant que le système IDS Cabrinha fonctionne très bien ou alors fais toi accompagner par quelqu'un qui sait régler une aile lors des premiers essais avec une barre d'une autre marque