salut tt le monde
apres 2 ans d'arret j'aimerai me remettre au kite doucement.
je suis débutant et recherche du monde pour aller sur les spots au alentour de montpelier.
suis dispo tt cette semaine et les weeks.
recherche partenaire sur montpellier
Modérateurs : Aventout, lionel
Y a du monde sur Montpellier ! Que ce soit du coté de Frontignan ou de Port Camargue en passant par Carnon/Palavas, les jours venteux, suffit d'aller là où il y a des kiteurs, tu te feras des potes. Par NW, entre Ingrill et un les spots de Port Camargue, tu verras pas mal de gens. A la fin du mois, un gros rassemblement à Villeneuve les Maguelone où je viendrais probablement. Va sur la plage, c'est mon conseil !
Débutants motivés sur Montpellier
Salut à Tous,
Nous sommes deux colloques sur Montpellier, débutant en Kite. On a un peu navigué l'an dernier mais on n' a pas eu beaucoup de temps et qu'une seule aile pour deux.
Aujourd'hui la donne est différente puisque nous avons tous les deux notre matos.
On vient d'arriver sur Montpellier et ne connaissons pas beaucoup de monde qui pratique, d'où ce post. On cherche des passionnés qui pourraient nous filer les bons tuyaux ou les bons spots pour sortir et pourquoi pas naviguer ensemble.
On est motivés et on aime bien la déconne aussi!
En espérant qu'on ne soit pas tous seuls ahah.
A bientôt j'espère, bon vent et bonne ride à tous.
06.19.52.35.13
Nous sommes deux colloques sur Montpellier, débutant en Kite. On a un peu navigué l'an dernier mais on n' a pas eu beaucoup de temps et qu'une seule aile pour deux.
Aujourd'hui la donne est différente puisque nous avons tous les deux notre matos.
On vient d'arriver sur Montpellier et ne connaissons pas beaucoup de monde qui pratique, d'où ce post. On cherche des passionnés qui pourraient nous filer les bons tuyaux ou les bons spots pour sortir et pourquoi pas naviguer ensemble.
On est motivés et on aime bien la déconne aussi!
En espérant qu'on ne soit pas tous seuls ahah.