entrainement sur sable ?
Modérateurs : Aventout, lionel
entrainement sur sable ?
Bonjour voila j'ai fait du cerf volant pendant plusieurs années mais je voudrais me mettre au kite
. Je voulais savoir si je pouvais commencer à m'initier avec une aile sur le sable
et par la suite faire un stage l'été prochain. Et pour le stage combien d'heure est nécessaire en moyenne, je sais que ca dépend des personnes, mais en 10 peut on ésperer obtenir de l'autonomie
? Mercie d'avance.
entrainement sur le sable
Je te conseille de t'entrainner avec une aile de traction ( environ 3m²) et un mountainboard sur le sable
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

-
francois95
- rang 5

Pour débuter, on est sur le sable, mon premier cours on etait en binome sur le sable, avec quelqu'un qui tiens au harnais pour pas qu'on s'envole.
faut un MAXIMUM de sécurité, c'est clair que la plage c'est super dangereux, une fois à l'eau c'est quand meme moins stressant.
le mieux reste de prendre des cours au moins pour savoir ou décoller, comment decoller, comprendre comment ça fonctionne.
enfin surtout tu pars pas t'entrainer seul, sans cours et dans des zones avec des gens !
faut un MAXIMUM de sécurité, c'est clair que la plage c'est super dangereux, une fois à l'eau c'est quand meme moins stressant.
le mieux reste de prendre des cours au moins pour savoir ou décoller, comment decoller, comprendre comment ça fonctionne.
enfin surtout tu pars pas t'entrainer seul, sans cours et dans des zones avec des gens !