Salut les gars,
je viens d'arreter le windsurf après 30 ans de pratique pour me mettre au kite.
Matos de wind vendu,
achat d'une enova 9 m et bientot d'une F One fluid
j'ai des potes experimentes qui me brieffent, et si un autre debutant veut se joindre à moi pour progresser c'est avec plaisir
à +
Loutox
c'est parti, cherche collegue dans le 13
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

Oui, on va eviter de s'emplatrer dans un bus en faisant n'importe quoi.
D'ailleurs ma crainte principale est que l'imprudence de certains ne déclenche une interdiction du Kite à Marseille.
Le depart ce sera Carteau ou le Jai (au fait si vous connaissez d'autres spots safe près de Seillemar je suis preneur).
Si petit vent cool j'irai m'entrainer à terre sur les pelouses du prado.
Pour le froid ça va : habitude du froid en surf et en wind, et petite couche de gras sur les cotes pour maintenir "always the summer inside".
@+
Lou
D'ailleurs ma crainte principale est que l'imprudence de certains ne déclenche une interdiction du Kite à Marseille.
Le depart ce sera Carteau ou le Jai (au fait si vous connaissez d'autres spots safe près de Seillemar je suis preneur).
Pour le froid ça va : habitude du froid en surf et en wind, et petite couche de gras sur les cotes pour maintenir "always the summer inside".
@+
Lou
- fredo49650
- Administrateur

loutox a écrit :Oui, on va eviter de s'emplatrer dans un bus en faisant n'importe quoi.
@+
Lou
Bah deja tu as l'air conscient des risques pour toi et pour la communauté de kiteur du coin donc c'est deja bien
apres le froid si tu naviguais en wind toute l'année ca va passer niquel
la pointe rouge, même la bassine est vivement à deconseiller aux débutants.... s'est vraiment chaud, et même pas interessant car trop de dangers.
reste le jai, cavaou, napoléon, carteau (vraiment loin et crado comme coin
), beauduc, les travers, sinon de l'autre coté, la ciotat ( évite quand même au début), .....
en tant que planchou, tu connais surement le siteb mer et vent, qui liste tous les pots du coin ....
à bientot sur l'eau

reste le jai, cavaou, napoléon, carteau (vraiment loin et crado comme coin
en tant que planchou, tu connais surement le siteb mer et vent, qui liste tous les pots du coin ....
à bientot sur l'eau
après l'aile la board
Akhran a écrit :Bienvenue dans le monde du kite
Tiens nous au jus de tes progres et tout
ça y est j'ai acquis la board, le quiver est complet !
Une bonne fOne Fluid 140/42 pour demarrer facile.
On va aller faire un petit tour à l'etape de championnat de France Port St Louis, mais ya petole prevue, c'est pas trop en phase avec ma motivation
- fredo49650
- Administrateur

Re: après l'aile la board
loutox a écrit :ça y est j'ai acquis la board, le quiver est complet !
Une bonne fOne Fluid 140/42 pour demarrer facile.
On va aller faire un petit tour à l'etape de championnat de France Port St Louis, mais ya petole prevue, c'est pas trop en phase avec ma motivation
Rooooh tu exagere quand meme !! Commencer direct par le championnat de france j ! Je te trouve un peu presomptueux
Sinon c'est cool pour la board la fluid est niquelle