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probleme 2pump north 2007

Posté : sam. 13 sept. 2008 14:05
par raptor_tank03
bonjour,
Voila j'expose mon problème, a la suite d'une défaillance du 2pump north sur la rhino de 2007, le sav de north m'a envoyé un jeu complète de boudins (lattes) à changer, de façon à ne plus avoir de problèmes par la suite.. Mais il y a 3ik^^: le premier est que aucun shop de la région parisienne ne veut s'occuper de ca, le seconde c'est que mes tuyaux distribuant l'air sont morts, et je ne sais en trouver, et le plus gros c'est que lorsque j'introduis les boudins dans leur emplacement, impossible de le gonfler, il reste au début en se pliant, alors peut être qu'il y a un truc.. je me suis même demander si c'était bien par l'emplacement des valves qu'il fallait que je le rentre...si quelqu'un pouvait m'aider... car j'ai envie de rider!!
merci
bon vent

Posté : sam. 13 sept. 2008 15:25
par Tato
Il faut rentrer le boudin par l'extrémité de la latte qui est sur le bord de fuite car si j'ai bien compris, toi tu l'as rentré pas le trou de la valve et donc il doit etre vrillé a mort ....

Posté : sam. 13 sept. 2008 16:11
par raptor_tank03
d'accord, mais je comprends pas comment je peux le rentrer par la... il ya une ouverture?

Posté : sam. 13 sept. 2008 16:22
par EGaut515
L'extrémité des lattes est fermée généralement par un scratch et c'est par la que l'on enlève ou remet un boudin , par le trou de valve t'as du en chier :shock: Par contre il faudrait que tu fasses passer une ligne par le trou de valve tu la récupères à l'extrémité de ta latte tu attaches le boudin , tu le talc et t'as plus qu'à tirer sur la ligne et magie le boudin est en place.C'est presque finit tu replies sur lui même l'extrémité du boudin , tu fermes le scratch et zou tu gonfles doucement le boudin pour qu'il se mette en place et voilà c'est finit :D

Posté : sam. 13 sept. 2008 18:04
par Tato
c'est ca ... :D