Page 1 sur 2

kites 100% made in Europe

Posté : sam. 13 août 2016 20:07
par budda
On parle pas souvent d'eux alors qu'ils font du super boulot! ils ne depensent pas tous leur fric dans le marketing mais dans une nouvelle usine... et bien pour 2017 ils y font meme leurs kites!! Moi je dis bravo :wink:

https://vimeo.com/178061460

Posté : sam. 13 août 2016 21:35
par gaasqtreux
pour la matière première je demande à voir d'ou elle vient

Posté : sam. 13 août 2016 22:09
par yvano
Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.

Posté : sam. 13 août 2016 22:45
par cri.cri
Enfin , faut quand meme relativiser , avec un salaire minimum de 352 Euros en Slovaquie , c'est surtout un peu de Chine que l'on a importé en Europe .......

Posté : sam. 13 août 2016 23:02
par zigou74
yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.


Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..

Posté : dim. 14 août 2016 00:22
par yvano
zigou74 a écrit :
yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.


Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..

le probleme de production n'est pas un probleme c'est plutot dans la manière de traiter le dossier que c'est pas beau,tu envoi une aile qui a un défaut tu la change point barre,c'est plutot celui qui a pris cette décision qui faut changer.
Une certaine marque 8) t'envoie une autre aile direct avant même d'envoyer la défectueuse et la tu doit payer pour récupérer ta propre aile défectueuse c'est enorme.
Si il change pas leurs politiques de sav ca va pas faire long feu.

Posté : dim. 14 août 2016 08:26
par budda
J'avais pas suivi cette histoire (je viens de moins en moins sur le forum... :roll: ) mais c'est clair qu'une gestion comme ça d'un SAV est merdique! Perso j'ai bossé avec eux il y a quelques années et on a eu 1 ou 2 souci avec le matos et ils ont tjs tous echangé sans aucun probleme et juste en voyant les photos ils nous envoyaient le matos... Esperant qu'en bossant seulement depuis leur usine ils aient un meilleur control :wink:

Posté : dim. 14 août 2016 12:28
par zigou74
budda a écrit :J'avais pas suivi cette histoire (je viens de moins en moins sur le forum... :roll: ) mais c'est clair qu'une gestion comme ça d'un SAV est merdique! Perso j'ai bossé avec eux il y a quelques années et on a eu 1 ou 2 souci avec le matos et ils ont tjs tous echangé sans aucun probleme et juste en voyant les photos ils nous envoyaient le matos... Esperant qu'en bossant seulement depuis leur usine ils aient un meilleur control :wink:


On peut raisonnablement penser qu'une production 100% himself en Europe (je savais pas que ça pourrait arriver, c'est une bonne démarche !) leur permettra de savoir exactement où ça a merdé quand une aile est reçue abîmée par un client ..

Posté : dim. 14 août 2016 15:06
par guillaume17
zigou74 a écrit :
yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.


Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..


Ué l'aile ou la marque ?

Posté : dim. 14 août 2016 16:19
par zigou74
L'aile, et surtout la marque !
Ils n'ont pas compris que faire voler un peu partout dans le monde des ailes estampillées "CF" était une bonne manière de leur faire de la pub, ils m'ont pris pour un con.
Dommage car leur Sculp 2017 révélée dans la vidéo supra a l'air jolie :) (quoiqu'un peu "barbie".)