Pour les jump , la Torch Lift beaucoup plus que la Razor , qui elle aura un meilleur hand time ( tu te perches quand bien gras avec une Razor hein !

)
La Torch sera plus direct au pilotage , plus rapide pour aller en bord de fenêtre , c'est la qu'en jouant des cuisses tu la tiens bien.
La Razor elle est un peu plus tente , degazera mieux au bordé/choqué( plus long)
Les deux sont top en dehooké , mais pour moi la Razor , c'est la ou est tout son avantage , c'est clairement son programme .
Les deux sont super douces dehooké, pression en barre juste impeccable ( plus physique sur Torch en plage basse)
Le redecollage , quand c'est plage moyenne à haute , ça re décolle en tirant sur un arrière , comme une hybride pour les deux , dans peu de vent , la manoeuvre est beaucoup plus rapide avec la Torch .
Pour la barre , un gros plus pour la Razor , 5e qui passe dans le chicken (problème résolu avec la barre naish 2015), diamètre plus important de la barre ( attention cependant usure de sangle), B/C gainé pour les deux ( double sur la Razor)
Construction , au top , pour les deux , jonction aramide des panneaux sur la Razor ( plus de poids ?), one pump externe simple à bidouiller , octopus sur la Torch ( galère en cas de pépin ? )
Vegas , essayé une fois , j'ai pas aimé , trop présent en barre pour moi .