je n'ai plus de swouitch dans mon quiver mais j'en ai eu pas mal
j'ai jamais eu de problème a revendre mes ailes si ça peut te rassurer. Et j'ai pas tout revendu à ma femme
Elle a un quiver en element, composé de 2 element v2 (7/13) et 1 element v3 (9), sur ces 3 ailes aucune ne vient de moi
J'ai eu element1 9m²
element2 7/9/13
combat1 7/13
combat2 7/9/11
le tout revendu depuis.
Je ne vais pas te cacher que pour les combats j'ai eu de la chance, c'est hyper difficile à revendre les c-shape hors végas... et je suis tombé sur un mec qui m'a pris le pack des 3 combat v2 ensemble. Bingo!
Les elements se sont revendues facilement, à l'époque j'étais à Paris donc bcp de clients autour. Les mecs etaient bien contents de trouver des ailes d'un an, en état nickel à 350€...
Maintenant que je suis revenu en Bretagne et que j'en croise aucune sur les spots (sauf celle de la miss si tu suis), je suis pas sûr que la revente serai aussi facile, c'est pas connu dans le tissu local.
Ce qui est vendeur c'est que ton aile est souvent récente et moitié prix (d'okz aussi)
Celle que j'utilisais et aimais le plus c'est la combat v2 11m. Je l'ai rachetée d'okz à un type, puis utilisée à fond pendant 1 an (15j grenadine, 10j dakhla, 15j maurice et toutes les navs du weekend) et quand je l'ai revendue elle paraissait pas neuve mais franchement super bon état. C'est le kite le plus costaud et durable que j'ai eu, du béton.

Tout ça pour dire que si le reste de la gamme à suivi c'est pas la peine de se prendre la tête a revendre tous les ans, tu le garde 3 ans et tu termines le matos
