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SAV genetrix

Posté : mar. 8 déc. 2015 13:31
par benkite
Petit post pour signaler la rapidité et la qualité du SAV de Genetrix . Contacts rapide , pièces de rechange disponible rapidement ( bladder pour une HYDRA ) .

j'entend souvent des potes à moi "plaisanter" sur le fait que je puisse acheter ce type de marque mais au final en achetant à proximité on gagne selon moi grandement sur la qualité du SAV et je reste convaincu de la qualité de ces ailes que trop peu de personne utilisent sur les spots . Après chacun fait ce qu'il veut mais je tenais à en parler ;)

Ben

Posté : mer. 9 déc. 2015 08:54
par pyh69
Merci pour ce retour... :)
N'hesites pas a également laisser ton avis sur le Facebook de GENTRIX Kiteboarding.
https://www.facebook.com/genetrix.kiteboarding/

...Depuis le temps que je rabache sur ce forum sur la qualité des ailes et du service de GENETRIX...

PY Ambassadeur GENETRIX en BZH

Posté : mer. 9 déc. 2015 12:19
par EtBr
Je ne peux moi aussi que me féliciter d'utiliser des Genetrix, car si les qualités du matériel est vraiment super, il en va de même pour le suivi commercial!
Top accueil, confiance sans faille, sourire du boss au tel, tout y est, et en plus en français...
Et je vous parle sans être lo, je paye mon matériel comme tout à chacun.
Alors oui, super marque!
Eric

Posté : ven. 11 déc. 2015 10:21
par Ricoo
Je confirme, le service après vente est vraiment top! J'ai eu un problème avec un bout au niveau du largueur, j'ai contacté Martial et deux jours après le nouveau bout était chez moi. Très efficace et très sympa! =)